| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:18:16 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 09-11-2006 à 16:29:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
freeza01 | se rendent-elles compte qu'elle se tirent une balle dans le pied, et bien plus encore ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
addtc AuDessusDeToutCa | En tout cas, garde précieusement les sources de ton appli. |
Fami | Pas legal ca, une appli developpé dans le cadre d'un contrat est la proprieté de l'entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 10-11-2006 à 11:57:39 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 11:57:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Mais quel a été l'apport au juste ? Des euros sonnants et trébuchants ? Ou bien moi j'amène l'idée, moi le code et moi le café ? |
houckaye Wouff | En allant au tribunal (17 mois de salaire, ça vaut le coup), il n'a pas toute ses chances ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 17:32:00 ![]() |
pcompc |
|
agkklr | Ou alors, tu négocies avec la dot de la fille. --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aussi |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
addtc AuDessusDeToutCa | C'est la vieille histoire de la dame qui amène sa voiture chez le garagiste.
|
houckaye Wouff | pcompc> Message édité par houckaye le 13-11-2006 à 20:27:19 |
dyxyn |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | t'aurais fait moins de frais en essence qu'en téléphone avec ce que tu as du y passer comme temps, non ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-11-2006 à 00:08:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | Franchement se prendre la tête cinq heures de téléphone, elle aurait mieux fait de l'emmener directement dans une boutique. |
dyxyn |
Aucune, si ce n'est de voir la joie sur leur visage, enfin plutôt de l'entendre au téléphone
Vive la freebox
C'est pas faux mais quand t'y connais rien en info, tu te fais malheureusement facilement arnaqué.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | live cd linux disque USB sauvegarde reformat au revoir (a dans 3 semaines) |
Overseas |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-11-2006 à 01:00:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message édité par Frogyman le 15-11-2006 à 09:11:51 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
Overseas |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je veux la suite, je veux la suite ! |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |