| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:04:51 ![]() ![]() |
BMenez | Je jubile ! Guignol vient de se ridiculiser devant son boss et quelques dizaines de partenaires/clients |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-10-2009 à 19:13:14 |
|
DrDooM |
|
N3il |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:23:05 ![]() ![]() |
N3il | Excusez moi, je retire ce que je dis, j'ai confondu avec un autre cas.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Pour les HDD, tu as ça maintenant: http://www.hardware.fr/news/10467/ [...] e-sec.html water-proof --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM | Dites vous connaissez une alternative au Trust Embassy Suite? Parce que ça sent la grosse merde à plein nez là... Je veux juste utiliser du fingerprint pour le login Windows Seven... |
DrDooM | ah je vais voir ça alors Message édité par DrDooM le 08-10-2009 à 22:19:40 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Anonymouse |
|
Malheureusement non, mais je pense qu'il y a de forte chance qu'il ai directement "balancé" ça dans son coffre de bagnole Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2009 à 09:11:00 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
houckaye Wouff | Je ne vois que 3 solutions Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 09-10-2009 à 09:33:34 |
caudacien |
Je précise que c'est pour une appli capital, un portail web (Portail bouffant la bagatelle de 13 serveurs physique (du bi proc quad core), un nas, pour environ 120/140Go de RAM). Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 09-10-2009 à 09:37:55 |
houckaye Wouff |
caudacien |
|
houckaye Wouff |
|
XPaY Dehors les belges! | Quelqu'un arrive a bien faire marcher les "nouvelles" GPO de 2008?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
sebounet |
|
XPaY Dehors les belges! | Merci je viens de l'installer ca marche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien |
|
witjet |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |