| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:11:19 ![]() ![]() |
DrDooM | HP Color LaserJet CP1515n? |
keep3r | je regardais justement du côté des HP CP2020n pour les bacs supplémentaires
|
DrDooM |
AbdrX |
|
AbdrX |
j'ai pas eu la formation RMAN, et en plus, je taffe sur des BD qui sont sur des machines sunfire antediluviennes, je peux pas faire des clones ou des copies facilement .... sur, il faut un mec pour appuyer sur un bouton pour restaurer, mais ca n'arrive pas tous les jours ... si ??? sinon, la methode de la database standby, c'est pas mal ... tu connais ? alors, le Qosmio, il arrache les strings aux ours ??? Message édité par AbdrX le 09-10-2009 à 22:00:57 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 22:17:59 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
caudacien | C'est vrai, ca sert à rien du tout les certificats dans la sécurité informatique |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | raah mais purée zetes achement aigris pr un vendredi... Message édité par neodam le 10-10-2009 à 03:27:53 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 10-10-2009 à 03:31:58 |
Slyde Lizard of the Coast | Client : "ça se fourgue ce soft ?"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Tu joues les innocents, mais on sait tous qu'il a des cordes dans le coffre de ta voiture... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan mais ça j'ai bien compris! |
gilou Modosaurus Rex | Une solution technique de port, quoi...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
le pote Day ON |
|
doum Mentalita nissarda | Ca vous est deja arrivé qu'un collegue installe des softs n'entrant pas dans la politique soft de la société (tout en ayant rien d'illégal), et donne des tuyaux pour contourner certains blocages mis en place sur les postes ? Commence a me courir sérieusement lui... Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-10-2009 à 16:12:14 |
houckaye Wouff | Ca dépends des cas Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-10-2009 à 17:31:30 |
tdk04 | Tain 12 pages a rattraper... je devrais arreter de partir en vacances :| |
doum Mentalita nissarda |
|
houckaye Wouff | Je pense que ça dépend de la fonction/grade du gars de tes rapports (professionnels Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-10-2009 à 17:44:51 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est clair, sinon vive le bordel.
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ouais, donc qui plus est c'est pas son domaine ! donc encore moins de tolerance pour moi.
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon braderie à la khon today pour virer les merdasses, j'ai quand même reussi à ce que le mec en face de moi soit ramassé par les pompiers Message édité par Slyde le 11-10-2009 à 20:50:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Normal, tu y avais mis le feu...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freeza01 | En regardant Watchmen hier, Rorschach m'a fait penser à Slyde --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gloubiboulga - | Les MSI pour déployer Flash Player, si y'a des intéressés : --------------- - |
alex2k5 | J'utilise system center essentials, c'est vraiment pas mal pour déployer les applis et maj également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |