| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:06:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez | Tu as de la chance Slyde de travailler avec de l'indus. On est en train de faire une install en ce moment et c'est du bonheur. Pas de fantaisie, que des trucs carrés, du qui-marche et du standard que l'on peut mettre les mains dedans si y a besoin Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 08-10-2009 à 08:11:13 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 08:10:53 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | Oué bon Thawte spa mal mais faut sacrément les relancer pour être livré. Le certif SSL de notre OWA se termine dans 3j, il était temps --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
DrDooM |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les EV c'est vraiment le truc qui sert juste a faire gagner plus d'argent aux CA, et pour un usage "interne" comme un OWA on s'en contrefout encore plus. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | nan la barre est verte smieux |
le pote Day ON |
Vous devriez jeter un œil ici: http://www.startssl.com/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-10-2009 à 11:17:02 |
le pote Day ON |
Non, moi ça passe sans problème. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-10-2009 à 11:17:30 |
le pote Day ON |
Tu fais bien de me le dire, je ne savais pas. |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
BMenez |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
On pourrait, j'y avais pensé, mais niveau sécu, ne vaut t il mieux pas n'autoriser la page qu'en cas d'urgence ? Pour éviter que le certificat ne soit téléchargé par n'importe qui... Message cité 3 fois Message édité par LaTeX_ le 08-10-2009 à 13:06:21 |
lancevo7 | Dite moi niveau prise en main a distance, pas en local mais via le net, sans logiciel a installer mais seulement en executable, vous connaissez quoi de bon ? |
sebounet |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien | |
le pote Day ON |
+1 pour teamviewer, c'est au poil ce soft, chiffré et tout. Message édité par le pote le 08-10-2009 à 18:23:08 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Oui sans problème. Je m'avancerai pas à dire que c'est le comportement par défaut d'autoriser l'utilisateur à se logger même si le réseau n'est pas joignable, mais c'est faisable en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-10-2009 à 18:40:52 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
N3il |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |