| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : c'est dommage, ca rentre pile-poil dans une sacoche de reservoir (j'ai vu qu'il y en a encore quelques uns hein, mais j'ai l'impression que ca a été detroné par le 13.3...) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-10-2009 à 01:29:36 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 01:28:34 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
C'est quoi, ça ??
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est clair c'est la misere la gamme des 14 pouces!
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Tu découpes proprement un 15.4" --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
horus |
darkpenguin |
sinon, HP en fait aussi je croâs (ds la gamme elitebook) Message édité par darkpenguin le 07-10-2009 à 08:14:19 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
yoak négligemment lourd |
|
duckxks | DELL fait des D531 avec écran soit 15" soit 14", mais c'est bidon car le portable a les dimensions d'un 15" Message édité par duckxks le 07-10-2009 à 08:28:40 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 08:28:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 07-10-2009 à 09:42:43 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda |
|
duckxks |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 07-10-2009 à 11:53:52 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 07-10-2009 à 11:54:27 |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain va falloir que je démonte un switch juste pour trouver la ref du ventilo de 4x4x2.5 qui est naze (3com 3250), faich. C'est illisible avec la grille par derrière --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
C'est les incendiaires du jour de l'an qui vont être contents... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Mouais enfin par chez lui, c'est des lapins/biches/sangliers incendiaires... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
yep c'est bien les seuls que j'ai vus, mais putain c'est cher quand tu vois les prix chez la concurrence grand public... m'enfin d'un autre coté dell ca me va bien, niveau qualité ca reste globalement sérieux... mais c'est cher. Message édité par gamer-fou le 07-10-2009 à 12:30:05 --------------- Music is the most high! |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, je suis a 10 bornes de chez lui environ, et l'an dernier, c'est parce que j'ai vu le début des flammes de ma fenêtre et que j'ai prévenu les pompiers que la maison de quartier n'a pas cramé entièrement, et qques mois avant, le marchand de meubles juste avant le Carrouf, a coté du Picard a été complètement cramé [il doit avoir une bonne assurance, car il a rouvert depuis], alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
horus |
Neoryuki RIP PPC |
Ca m'interesse |
Fredouye Shivers ! | Putain de package OpenSSH pour AIX qui rajoute des entrées à la con dans hosts.allow & hosts.deny --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
AbdrX |