| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:23:19 ![]() ![]() |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
boobaka |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sebounet |
|
gloubiboulga - |
caudacien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
faudrait déjà que toutes les machines et équipements répondent aux pings en broadcast, ce qui n'est pas le cas. Je penche plus pour l'analyse des tables arp sur les switchs. Message édité par Misssardonik le 06-10-2009 à 16:31:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:31:17 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 06-10-2009 à 16:33:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Si tu veux jouer sur les mots, je réponds que je tape une "ligne de commande" dans mon "invite de commande", indépendamment du fait que cette dernière soit celle d'un terminal linux ou windows --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
boobaka |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | C'était pas le P3 qui booste l'internet ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien | Nan nan |
gloubiboulga - |
--------------- - |
C'est très moche, le résultat est tres aléatoire, et ça ne peut fonctionner que pour les machines dans le même subnets que toi. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-10-2009 à 16:59:45 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
boobaka |
DrDooM |
|
boobaka | Bon désolé pour l'incompréhension donc .. moi c'est une ligne de commande en bash/ksh ...
gilou Modosaurus Rex |
Les bécanes windows ne répondent pas a un broadcast ping (ping -b ...) mais discardent le paquet, or arping utilise cela.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-10-2009 à 17:25:09 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |