| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 01-10-2009 à 11:40:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
+1, ça sent l'alim qui se met en sécurité. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 01-10-2009 à 12:04:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd |
|
doum Mentalita nissarda |
|
darkpenguin |
j'ai des stations d'accueil avec 4 ports video (2x DVI et 2x Display port) et il n'y a en réalité que 2 voies, pas possible d'utiliser 4 écrans (logique [edit] et si je ne m'abuse, j'ai aussi des anciennes stations HP avec 4 ports (2 DVI + 2 VGA) sur le même principe... Message édité par darkpenguin le 01-10-2009 à 12:15:44 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 12:21:41 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
J'avais compris que le ventilo tourne 1 seconde puis coupe, pour moi ça correspond. Après si le reste du PC tourne effectivement c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 01-10-2009 à 12:26:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tdk04 |
|
|
tdk04 |
|
BMenez |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je pensais a un condo qui merdait une fois chargé.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-10-2009 à 13:08:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd | nan, ca doit etre la corolla (verso) Message cité 2 fois Message édité par yoak le 01-10-2009 à 13:11:03 |
Neoryuki RIP PPC |
A7N8X, la carte maudite |
tdk04 |
|
duckxks |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
tdk04 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je connais ça sous la forme "Elle est cool, la petite Annick".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-10-2009 à 13:45:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-10-2009 à 13:47:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a un topic sur le forum ou il y avait des invites.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-10-2009 à 13:54:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wend Celtic insane live from asylum | Mercedes SLK 230K spoted, si tout va bien, prise en main le 10 Octobre au matin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben tu cherches dans les petites annonces du forum, alors, on y fait d'assez bonnes affaires.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |