| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 20:40:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'ai potentiellement gagné un appel d'offres aujourd'hui, j'vais pas changer la dessus |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd |
|
duckxks |
|
caudacien |
duckxks |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:03:18 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
BMenez |
|
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 30-09-2009 à 22:07:14 |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
duckxks |
tdk04 |
Message cité 2 fois Message édité par tdk04 le 30-09-2009 à 22:47:36 |
caudacien |
|
caudacien |
tdk04 |
|
caudacien | Bof, un peu trop large comme voiture pour madame je pense |
|
alex2k5 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
link --------------- Слава Україні Feedback |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Petite question sur le bi-écran avec un portable : j'ai un HP nx7400 installé sur un "réplicateur de ports", qui m'offre donc un port VGA et un port DVI. J'arrive très bien à faire du bi-écran avec "écran du portable" + "écran LCD branché en VGA", mais pas avec "écran LCD VGA" + "écran LCD DVI" (sans utiliser l'écran du portable donc). Est-ce que c'est "normal" ? (étant donné qu'il n'y a peut être qu'une seule "voie" pour les ports du réplicateur, et que c'est soit l'un, soit l'autre ?) Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 01-10-2009 à 10:21:55 --------------- Mario Kart for Ever |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda | Au fait si quelqu'un croise sur le net un MSI de VLC en version 1.0.2 (trouvé que la 1.0.1) qu'il hesite pas a le signaler ici |
caudacien | J'en cherche une aussi d'invit wave |
Dandu |
|
SOF40 | bon génial, après mon pc perso qui rebooter de temps en temps, maintenant il a carrément rendu l'âme Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-10-2009 à 11:31:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |