| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:55:19 ![]() ![]() |
SOF40 | N'empêche dans mon malheur, j'ai relancé un débat --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gilou Modosaurus Rex |
Condo papier qui explose, ca fait comme un pétard.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thekilgore Mode et rats tueurs | Hop inscrit aux Journées Techniques Microsoft à Strasbourg le 20 octobre \o/
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gilou Modosaurus Rex | Au fait, maintenant que le lancement en est officiel, y'a combien de lusers qui vont installer le MSE sur leur poste sans l'aval de l'admin sys --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neoryuki RIP PPC |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-10-2009 à 16:23:36 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
Cell & ARM rulez! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
sebounet |
|
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 01-10-2009 à 16:45:28 |
sebounet |
|
le pote Day ON | Faut tout locker, et point |
yoak négligemment lourd | voila, et les devs si ils font chier, ils font des VM épicétou |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-10-2009 à 17:24:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le déplacement de 3m50 d'une imprimante qui tourne à l'incident diplomatique internationnal |
kukron |
Des détails ! |
|
le pote Day ON | 3,50 mètres à la verticale. |
yoak négligemment lourd | j'pensais a la faire tomber sur un VIP en fait |
le pote Day ON | J'avais pas compris ça comme ça |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bottez-moi le cul de tous ces ******* un par un |
sebounet |
|
BMenez |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
le pote Day ON | Sinon, qu'est-ce que vous en pensez de Chrome Frame pour IE ?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |