| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:06:47 ![]() ![]() |
sebounet |
|
gilou Modosaurus Rex |
Photoshop en 64 bits? (et ca tourne sous XP 64? je croyais qu'il fallait au moins Vista)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
doum Mentalita nissarda |
|
gilou Modosaurus Rex |
Resistance is futile...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 | bon sinon google waves, c'est un mix de facebook de blog et de msn ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:22:59 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
A vue de nez, ses images font moins de 50 Mo, donc c'est pas du coté de la mémoire que ca coince, ni du coté de la mémoire vidéo (2go a priori) et s'il y a des pbs au scroll, j'aurais tendance a penser que ca vient plutot du driver [ou alors, d'un paramétrage a effectuer dans le soft]
SOF40 |
Neoryuki RIP PPC |
gilou Modosaurus Rex |
C'était pas assez clair pour moi, mais le taux de globules rouges dans ma caféine est peut être trop élevé. Je vais aller régler ça...
SOF40 |
yoak négligemment lourd |
|
Neoryuki RIP PPC |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | non, c'est la A7N8X Dlx tout court. la 2 était justement équipée d'une variante du nF2 (le ultra 400) et elle tournait juste super bien |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 01-10-2009 à 14:37:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Neoryuki RIP PPC |
nan mais +1
|
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 01-10-2009 à 14:47:17 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
sebounet |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai fait ca aussi, avec du supermicro et des Pentium III, puis avec du Tyan aussi.
Message édité par gilou le 01-10-2009 à 14:47:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neoryuki RIP PPC |
-vous pouvez redémarrer votre poste s'il vous plait
-il me demande si je veux continuer, j'dis oui -je vous envoie une invitation pour prendre la main a distance.
|
|
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 01-10-2009 à 14:53:33 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
|
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |