| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:59:42 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 23:41:36 ![]()
|
kukron | Patience mes amis ce jour sera là bientôt. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien | Mon pere arrive quasiment à s'autogérer en ce moment |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain d'appli metier de merde et de base sql express 2005 qui foire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le pote Day ON |
Tu noteras qu'il s'agit d'une conversation non nominative |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 02:51:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alex2k5 | Pour ta GPO elle ne s'applique pas sur l'ensemble des postes ? |
SOF40 | moi c'est mon oncle qui veut defragmenter car son pc rame, sauf qu'il y arrive pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Elle ne s'applique pas en totalité et sur tous les postes oui, et en plus j'ai du déploiement logiciel à faire via GPO et forcément ça pose problème...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | Normalement y'a les 100 000 premieres invitations google wave aujourd'hui...
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 30-09-2009 à 09:51:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sachant qu'une carte Modem Fax standard ça coûte 20 €... Donc deux cartes 40 € ou une carte deux voies à 900 €, j'hésite là... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | L'occasion de passer entièrement sous FF |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 30-09-2009 à 10:12:35 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 30-09-2009 à 10:22:18 --------------- - |
gloubiboulga - | Sachant que tu peux faire des choses bien plus complexes genre un DIRECT sur une URL précise derrière un nom de domaine libre, etc. --------------- - |
doum Mentalita nissarda | merci gloubi Le fichier .pac doit obligatoirement etre sur un site web ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-09-2009 à 10:48:55 |
doum Mentalita nissarda | tu pourrais m'expliquer ca ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
edith : oué, pour du fail over, ça marche. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-09-2009 à 11:29:32 --------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, cauda, tu disais avoir les mêmes serveurs dont j'ai parlé au taff.
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 30-09-2009 à 11:19:00 |
houckaye Wouff | Dites les gens, |
J'avais pas vu ton edit donc la en faisant ca il passera tjs par le 1, jusqu'a ce qu'il se casse la gueule ? sinon pour le reste je suis entrain de tester ca marche nickel Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-09-2009 à 11:30:49 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Par contre une derniere question... EDIT : par contre manque un bout la pour le load balancing. en tout cas ca merde
Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-09-2009 à 11:45:40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |