| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:49:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Hum mais attends le var myip=myIpAddress()
|
gloubiboulga - |
S'il le choppe pas sur ton système (pblm de GPO, toussa), mais le navigateur le télécharge à chaque lancement. S'il ne peut pas le télécharger, il utilise celui qu'il a en cache. @home il utilisera les paramètres de ton taf. Donc faudra un fichier spécifique pour tes laptop, incluant le DIRECT. Ou alors y'a un format plus complexe qui te permet de tester la présence du proxy et de réagir en fonction. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-09-2009 à 12:05:38 --------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 30-09-2009 à 12:06:44 --------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Hum gloubli une idée con
|
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:44:44 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd | t'es pas au marché la. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non mais quitte à acheter du matos serveur d'occasion, j'ai une forte probabilité de trouver des vendeurs ici vu qu'on en utilise tous |
witjet | bon je viens de découvrir que les administrateurs Windows de ma mission ne connaissaient pas les sysinternals, ai je des raisons de m'inquiéter |
sebounet | Pas forcément. |
yoak négligemment lourd | commence quand meme... dans le doute |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 30-09-2009 à 19:39:34 --------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai marre putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pareil, marre des mecs qui comprennent rien --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
doum Mentalita nissarda | Gloubi, je viens de tester, chez moi avec FF sur OSX l'ajout du .pac n'empeche pas du tout de surfer avec la conf PROXY ISA1; PROXY ISA2; DIRECT Si tu peux me confirmer sur un Windows avec IE, j'en ai pas sous la main dans l'immédiat Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-09-2009 à 19:01:56 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
yoak négligemment lourd |
|
BMenez |
caudacien |
duckxks |
duckxks |