| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:59:44 ![]() ![]() |
AbdrX | voui voui, 7.3.4 ...
|
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je sors d'un RDV avec un commercial d'un revendeur des produits Google pour les entreprises, ce serait quand meme bien si l'IT ça marchait vraiment comme dans le monde merveilleux, magique et cool de Google Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2009 à 15:11:53 |
AbdrX |
|
caudacien |
|
Neoryuki RIP PPC |
je confirme, suivant la tronche du driver ou de l'electronique, le focntionnement est purement aleatoire
|
unital Président du FLNI !!! | dites les aigris vous connaissez un modele de bornes avec les spécificités suivantes
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors mes GPO ne s'appliquent toujours pas correctement, j'ai un problème RPC par dessus, pas de souci DNS, rien d'anormal avec netdiag, dans dcdiag j'ai bien "an error event occured. Event ID: 0xC0002719 Time generated: 09/09/2009 15:27:05 <Event String could not be retrieved>
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:16:34 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Résultats de stratégie de groupe sur le poste X, utilisateur Y :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | (source: Reflet d'acide, épisode 3, pour ceux qui connaissent)
|
gilou Modosaurus Rex | En mieux, bof, je n'irais pas jusqu'à dire ça, en ce qui me concerne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wend Celtic insane live from asylum | Dites les gens, en dehors de mon problème de GPO à la ramasse, il faut que je trouve une carte modem RTC 2 voies pour un server fax, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
le pote Day ON | Bécane de tom1985:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On va peut-etre pas non plus en faire une affaire d'état, un tt ou un ban de quelques jours c'est pas exactement un drame |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 29-09-2009 à 18:44:00 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais les lusers la vache --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:03:07 ![]() Pollo, non, on va pas en faire une affaire d'état, mais c'est pas la première fois que j'ai des déboires dans ce genre, donc terminé, j'ai mieux à faire que de me laisser emmerder gratuitement et d'être pris pour ce que je ne suis pas. Le topic: Le résultat: La conversation:
Bye. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 19:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:13:21 ![]() |
le pote Day ON | A vous lire, c'est une vraie merde ! A quoi ça sert d'ailleurs ?... Tom: ah oui, on a pas vu mieux depuis le UUID des Pentium 3 interrogeable à distance... Balèze le forum. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-09-2009 à 19:21:01 |
witjet |
|
BMenez | Intervention pour le service info d'une grande boite qui brasse plein de sous cet après-midi...
|
Zenli |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | Tom, il aurait du me contacter en MP, je suis modo et je suis régulièrement ce topic, alors j'aurais discuté du problème avec le modo qui lui disait cela d'une part, ou bien, il aurait du contacter directement Marc ou Sly Angel ou antp, bref un admin avec de bonne compétences techniques, pour faire valoir sa défense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
kukron | Pour passer à IE6, si encore ils invoquaient de quelconques problèmes de compatibilité avec un site interne, mais non c'est pour la sécu |
caudacien | autant revenir à IE 5, aucun piratin ne doit encore s'amuser à y trouver des failles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |