Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°19931969
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-09-2009 à 15:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va dire ça à mes devs .net...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:22:31  profilanswer

n°19931978
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-09-2009 à 15:23:14  profilanswer

gilou a écrit :

Mais lui il est pas rentré volontairement. C'est un moteur de recherche russe pour FTP qui apparemment est rentré, et a construit un ensemble de liens activables en un clic html pour dl les fichiers sur ce serveur ftp français. Tout au plus, il a cliqué sur un lien pour vérifier la véracité de la chose (normal puisqu'il fait un boulot de journaliste web, de vérifier un minimum la véracité d'une info).
A+,

OK, je ne connais rien à l'affaire :D

n°19932149
tdk04
Posté le 22-09-2009 à 15:36:30  profilanswer

sebounet a écrit :

Un avis biaisé sur 2K8 R2 m'intéresse en tout cas ;)
(des infos en internes sur les pb de compatibilité entre 10.6 et 2K/2K3/2K8 au niveau serveur de fichiers ?)

Alors pour 10.6 et les serveurs de fichier je n'ai rien vu la dessus, les soucis ont du être adressé chez Apple plutôt que chez nous.
Pour les soucis avec 2008 r2 y'a rien de récurent apparemment, par contre si tu pense passer tous tes dc en 2008 R2 jette un œil la dessus pour la messagerie http://technet.microsoft.com/en-us [...] 38574.aspx

Si je vois autre chose je posterai  :jap:

Pour les nouveautés BranchCache est pas mal pour tout ce qui site distant avec le petite lignes et Direct Access pour se connecter au réseau d'entreprise sans passer par un vpn classique, je teste en ce moment et j'en suis contant jusque la :)

n°19932171
tdk04
Posté le 22-09-2009 à 15:37:28  profilanswer

wend a écrit :

Pour quoi faire IIS  :??:  

On a inventé Apache hein  :o

Je ne rentrerai pas dans ce troll velu  [:mostro]

n°19932211
cartemere
Posté le 22-09-2009 à 15:40:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si sur le fond leur attitude est honteuse (et malheureusement typique), d'un point de vue légal la position de l'entreprise n'est pas forcement si stupide que ça. La jurisprudence n'est pas super claire et le simple fait de rentrer sur un système d'information en sachant qu'on en vraissemblalement pas le droit peut suffir à qualifier l'action comme un "accès frauduleux", surtout s'il répeté les accès dans le temps.

Le souci, c'est que quand t'arrive sur un FTP avec un user Anonymous et qu'on ne te demande rien... difficile de savoir "qu'on a vraisemblamement pas le droit d'être là".

Si tu laisses ta voiture ouverte avec les clé sur le contact, et qu'on te la tire, tu l'as dans l'os.
Et là c'est pire : tu surfe tranquillement sur le net, à un moment tu cliques sur un lien qui t'amène sur une zone où aucune authentification n'est demandée, et ensuite tu te prends des prunes parce que tu n'aurais pas du être là :/

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire :sweat:

n°19932283
sebounet
Posté le 22-09-2009 à 15:45:51  profilanswer

tdk04 a écrit :

Alors pour 10.6 et les serveurs de fichier je n'ai rien vu la dessus, les soucis ont du être adressé chez Apple plutôt que chez nous.

Ouais enfin Apple et l'interopérabilité, voila voila .... quand tu vois la qualitay du support d'AD sous 10.5 .. et maintenant ces pb de merde avec les servs de fichier :s

n°19932414
tdk04
Posté le 22-09-2009 à 15:56:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Ouais enfin Apple et l'interopérabilité, voila voila .... quand tu vois la qualitay du support d'AD sous 10.5 .. et maintenant ces pb de merde avec les servs de fichier :s

Ouai, deja au moment de 10.5 de ce que j'ai vu les clients ont ete redirigé vers apple lors des problemes de smb.

n°19932650
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-09-2009 à 16:14:48  profilanswer

Cette catastrophe Entourage, t'as vraiment l'impression des le mecs de la Mac BU chez MS ont tout fait pour conforter les utilisateurs Apple dans le fait que MS fait de la daube. [:manust]

n°19932861
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2009 à 16:30:04  profilanswer

tiens d'ailleurs tdk ils comptent la sortir un jour la v8 d'msn mac ou les 2 devs affectés au projet sont morts dans leur cabinet sans que personne s'en rende compte :D

n°19932877
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2009 à 16:30:45  profilanswer

tdk04 a écrit :

Je ne rentrerai pas dans ce troll velu  [:mostro]

La pourtant sur ce post en particulier, je vois aucun troll :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 16:30:45  profilanswer

n°19932921
sebounet
Posté le 22-09-2009 à 16:33:22  profilanswer

doum a écrit :

tiens d'ailleurs tdk ils comptent la sortir un jour la v8 d'msn mac ou les 2 devs affectés au projet sont morts dans leur cabinet sans que personne s'en rende compte :D

Ils sont partis en dépression.
Ils se faisaient jeter des cailloux par les gars de chez MS et par ceux de chez Apple :p

(ou alors ils ont été réaffectés a l'équipe qui bosse sur Outlook pour mac ? :))

Message édité par sebounet le 22-09-2009 à 16:33:49
n°19934085
tdk04
Posté le 22-09-2009 à 18:06:00  profilanswer

doum a écrit :

c'est une bonne question ca, je viens de regarder je vois rien de recent, ca a pas un autre nom sur mac ?

Message cité 1 fois
Message édité par tdk04 le 22-09-2009 à 18:06:30
n°19934186
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-09-2009 à 18:13:51  profilanswer

La version filée avec Office 2008 s'appelle Microsoft Messenger.

n°19934249
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-09-2009 à 18:20:14  profilanswer

Rappelez-vous : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19779220

Les choses n'ont malheureusement quasiment pas bougé avec le presta, on est en pleine phase de noyage de poisson pour ne facher personne collaboration constructive par mail, avec 4-5 jours (ouvrés :o ) entre chaque réponse de leur part.

Aujourd'hui, de façon totalement indépendante, un user me demande de lui ouvrir l'acces sur un FTP qui n'est pas sur le port 21 mais en 21000, port qui n'est evidemment pas ouvert de base chez nous. C'est important/critique/vital, donc faut le faire :o Il me file l'IP, je vais pour la rentrer dans la config du firewall et la je vois que j'ai déjà un objet connu avec cette IP : un des serveurs distant de mon nouveau presta préféré [:chacal_one333] Forcement, je tente une connexion sur le serveur  : acces RW à la racine du serveur avec login/mdp nomdupresta/nomdupresta, on ne change pas une méthode qui gagne  [:bien] Je suppose que pour une boite qui trouve que le filtrage par IP est une méthode de sécuration fiable, changer le port par défaut pour un serveur directement exposé sur le net c'est un truc digne de la NSA...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2009 à 18:21:13
n°19934344
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 22-09-2009 à 18:28:47  profilanswer

De mieux en mieux :D

n°19934427
freeza01
Posté le 22-09-2009 à 18:35:23  profilanswer

Quelqu'un travaille avec l'indien Wipro ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wipro_Technologies (voggle)

Mis à part que cet article donne dès le départ une idée de leur façon de penser, et de l'avenir de l'informatique en Europe,

sur le plan professionnel, ça donne quoi ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19934438
le pote
Day ON
Posté le 22-09-2009 à 18:35:59  profilanswer

S'tune blague  :heink:

C'est une honte, sans dec.  :pfff:

Message édité par le pote le 22-09-2009 à 18:36:13
n°19934491
le pote
Day ON
Posté le 22-09-2009 à 18:39:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

Mis à part que cet article donne dès le départ une idée de leur façon de penser, et de l'avenir de l'informatique en Europe, sur le plan professionnel, ça donne quoi ?

Quand je vois le premier élément en gras ci-dessus, je ne vais même pas jusqu'à l'étape consistant à poser la question, en gras elle aussi.

Message édité par le pote le 22-09-2009 à 18:39:45
n°19934502
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2009 à 18:40:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui j'ai eu des plaintes de plusieurs personnes, qui m'ont demandé de mettre ma borne wifi plus loin d'eux.

kukron a écrit :

Avec que je vois tous les jours je considère ça comme plutôt propre :sweat:

Pareil.

Là je ressoude de la fix de rad chipset de K8S comme d'hab [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°19935556
freeza01
Posté le 22-09-2009 à 20:15:11  profilanswer

n°19935847
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2009 à 20:39:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais quand je lui ai demandé de désactiver le spanning tree sur les cartes en fail over des ESX, parce qu'elles se comportent comme des switchs virtuels, ce qui peut poser de léger problèmes [:jofusion] Il a manifestement eu du mal à comprendre [:jofission]

J'suis en formation vmware DSA cette semaine \o/ et le monsieur il a dit qu'il faut pas désactiver spanning tree à cause des vSwitches, faut juste mettre le port du switch en face en mode spanning tree portfast ou bien utiliser rapid spanning tree :)  

PS : je rattrape mes pages en retard du topic, tout va bien  :whistle:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°19935902
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2009 à 20:44:38  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'suis en formation vmware DSA cette semaine \o/ et le monsieur il a dit qu'il faut pas désactiver spanning tree à cause des vSwitches, faut juste mettre le port du switch en face en mode spanning tree portfast ou bien utiliser rapid spanning tree :)  

PS : je rattrape mes pages en retard du topic, tout va bien  :whistle:

Sauf erreur de ma part, ça revient peu ou prou à le désactiver, le mode portfast, vu que tu zappes l'initialisation.

---------------
-
n°19936293
caudacien
Posté le 22-09-2009 à 21:16:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

un article qui reprend certains témoignages ici: http://eco.rue89.com/2009/09/17/mo [...] -que-faire

Cette plaie que ca fait un collegue de bureau qui pue [:prozac]

n°19936431
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2009 à 21:25:02  profilanswer

tdk04 a écrit :

c'est une bonne question ca, je viens de regarder je vois rien de recent, ca a pas un autre nom sur mac ?

La version filée avec Office 2008 s'appelle Microsoft Messenger.

ouep c ca, microsoft messenger

n°19936517
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2009 à 21:30:54  profilanswer

doum a écrit :

Non mais +1 avec Zenli.
Sauf appli spécifique (traitement video lourd, eventuellement enorme DB ce genre de truc), en entreprise perso j'en ai rien a foutre que le dev qui a craché le bousin tire 112% de ce que le CPU peut donner.
c'est pas du jeu video. La oui gagné 3img/s en triturant le cell de la PS3 en ASM c'est cool, et le mec est un dieu. Mais en entreprise sur des applis metiers on s'en tape.
Par contre si on pouvait deja avoir des devs qui savent coder a peu pres sans bug enorme, des packageurs qui savent faire des packages a peu pres déployable, des applis serveurs qui liberent correctement la RAM histoire de pas etre obligé de les relancer 1 fois par semaine etc...Ca ca serait bien.
Quand tout ca sera ok, a ce moment la on pourra penser aux optimisations

Quand t'auras des plaintes car ton serveur sera ras la gueule tout le temps, qu'il ralentira, plantera à répétition, désynchronisations, couilles diverses et variées, tu changeras peut-être d'avis [:tinostar]  

:love: J'aime ce topic :lol:  

gloubiboulga a écrit :

Sauf erreur de ma part, ça revient peu ou prou à le désactiver, le mode portfast, vu que tu zappes l'initialisation.

Le temps des configs cisco c'est loin pour moi :D Tu peux l'activer/désactiver/configurer en fonction de chaque port j'imagine ? Sur les slides de formation, ça sous-entend que quand tu le désactives sur le switch, c'est pour le désactiver sur tous le réseau (donc pas bon quoi).  
Je lui demanderai demain c'est quoi l'avantage de le laisser tourner, vu que les vSwitches ne créent pas de boucles à l'intérieur du vmkernel de toute façon. :)  

---------------
n°19936566
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-09-2009 à 21:35:16  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quand t'auras des plaintes car ton serveur sera ras la gueule tout le temps, qu'il ralentira, plantera à répétition, désynchronisations, couilles diverses et variées, tu changeras peut-être d'avis [:tinostar]  

Ben non, tout ce que tu cites n'a rien a voir avec le fait que le compilo colle au mieux ou pas avec le jeu particulier de ton modèle de CPU.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19936633
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2009 à 21:40:10  profilanswer

gilou a écrit :

Ben non, tout ce que tu cites n'a rien a voir avec le fait que le compilo colle au mieux ou pas avec le jeu particulier de ton modèle de CPU.
A+,

Apparemment il parlait des optimisations du code possibles par le dev, et qu'il s'en foutait que ça tire 112% du cpu. C'est surtout ce point là qui me fait tilter, car de ce que j'ai pu constater, un serveur surchargé ça part souvent en sucette. Le compilateur, ça j'en sais rien [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 22-09-2009 à 21:40:20

---------------
n°19936711
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-09-2009 à 21:45:05  profilanswer

Ça c'est autre chose. Un algo mal écrit et lent, c'est de la responsabilité du dev. Une mauvaise synchro de threads ou une consommation excessive de ressources idem.
Mais la discussion initiale d'il y a un ou deux jours portait sur l'utilisation de code exploitant au mieux le CPU cible par le compilo, ou alors on ne s'est pas bien compris.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19936747
Zenli
Posté le 22-09-2009 à 21:47:43  profilanswer

ptibeur a écrit :

Apparemment il parlait des optimisations du code possibles par le dev, et qu'il s'en foutait que ça tire 112% du cpu. C'est surtout ce point là qui me fait tilter, car de ce que j'ai pu constater, un serveur surchargé ça part souvent en sucette. Le compilateur, ça j'en sais rien [:cosmoschtroumpf]

Le serveur est surchargé parce que souvent les dev ne savent pas coder avec un minimum de logique et  de cohérence  :sweat:  
Les tables sans index dans les bdd, pas d'utilisation du cache ou de variable pour stocker une valeur qui ne change pas, 12 boucles pour un truc simple...
 [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Zenli le 22-09-2009 à 21:48:48
n°19936752
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2009 à 21:47:56  profilanswer

ptibeur a écrit :

Le temps des configs cisco c'est loin pour moi :D Tu peux l'activer/désactiver/configurer en fonction de chaque port j'imagine ? Sur les slides de formation, ça sous-entend que quand tu le désactives sur le switch, c'est pour le désactiver sur tous le réseau (donc pas bon quoi).  
Je lui demanderai demain c'est quoi l'avantage de le laisser tourner, vu que les vSwitches ne créent pas de boucles à l'intérieur du vmkernel de toute façon. :)  

Bien sûr, c'est port par port :jap:  
Ah non non, il faut le laisser actif sur ton réseau, juste le désactiver (ou passer en fastport, manifestement) vers tes ESX.

---------------
-
n°19936755
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-09-2009 à 21:48:01  profilanswer

Je ne vois pas de meilleur public pour ce lien que les lecteurs de ce topic: http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ :)
A+,

---------------
n°19936848
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2009 à 21:53:45  profilanswer

gilou a écrit :

Je ne vois pas de meilleur public pour ce lien que les lecteurs de ce topic: http://blog.rom1v.com/2009/09/apt-get-install-hadopi/ :)
A+,

Enorme :D

---------------
-
n°19936966
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2009 à 22:00:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

Sauf qu'un serveur ne sera jamais surchargé parceque le compilo n'a pas su utilisé au max les capacités du CPU
Si c'etait le cas c'est que le boulot en amont a mal ete fait pour tailler les serveurs par rapport aux besoins

Par contre des applis critiques qui liberent mal leur connexion sur une base oracle au point de finir par la faire tomber, j'en ai une. Et ca c'est pas la faute du compilo
Une appli qui utilise une (et une seule) version de Java, pas toute jeune bien sur, c'est pas la faute du compilo, j'en ai aussi
Une appli qui necessite de rebooter le serveur une fois par semaine pour pas avoir d'emmerdes j'en ai aussi, et c'est pas la faute du compilo...

ETC

n°19937057
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2009 à 22:06:48  profilanswer

gilou a écrit :

Ça c'est autre chose. Un algo mal écrit et lent, c'est de la responsabilité du dev. Une mauvaise synchro de threads ou une consommation excessive de ressources idem.
Mais la discussion initiale d'il y a un ou deux jours portait sur l'utilisation de code exploitant au mieux le CPU cible par le compilo, ou alors on ne s'est pas bien compris.
A+,

Zenli a écrit :

Le serveur est surchargé parce que souvent les dev ne savent pas coder avec un minimum de logique et  de cohérence  :sweat:  
Les tables sans index dans les bdd, pas d'utilisation du cache ou de variable pour stocker une valeur qui ne change pas, 12 boucles pour un truc simple...
 [:benou_grilled]

doum a écrit :

Sauf qu'un serveur ne sera jamais surchargé parceque le compilo n'a pas su utilisé au max les capacités du CPU
Si c'etait le cas c'est que le boulot en amont a mal ete fait pour tailler les serveurs par rapport aux besoins

Par contre des applis critiques qui liberent mal leur connexion sur une base oracle au point de finir par la faire tomber, j'en ai une. Et ca c'est pas la faute du compilo
Une appli qui utilise une (et une seule) version de Java, pas toute jeune bien sur, c'est pas la faute du compilo, j'en ai aussi
Une appli qui necessite de rebooter le serveur une fois par semaine pour pas avoir d'emmerdes j'en ai aussi, et c'est pas la faute du compilo...

ETC

J'ai compris j'ai compris, j'avais lu tout ça de travers  [:antp] [:tinostar]  

gloubiboulga a écrit :

Bien sûr, c'est port par port :jap:  
Ah non non, il faut le laisser actif sur ton réseau, juste le désactiver (ou passer en fastport, manifestement) vers tes ESX.

J'ai laissé le Kg de slides dans la salle de training, jte tiens au courant demain :jap:

---------------
n°19937177
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2009 à 22:15:46  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'ai laissé le Kg de slides dans la salle de training, jte tiens au courant demain :jap:

Yep, avec plaisir :jap:

---------------
-
n°19937327
duckxks
Posté le 22-09-2009 à 22:24:56  profilanswer

Rappelez-vous : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19779220

Les choses n'ont malheureusement quasiment pas bougé avec le presta, on est en pleine phase de noyage de poisson pour ne facher personne collaboration constructive par mail, avec 4-5 jours (ouvrés :o ) entre chaque réponse de leur part.

Aujourd'hui, de façon totalement indépendante, un user me demande de lui ouvrir l'acces sur un FTP qui n'est pas sur le port 21 mais en 21000, port qui n'est evidemment pas ouvert de base chez nous. C'est important/critique/vital, donc faut le faire :o Il me file l'IP, je vais pour la rentrer dans la config du firewall et la je vois que j'ai déjà un objet connu avec cette IP : un des serveurs distant de mon nouveau presta préféré [:chacal_one333] Forcement, je tente une connexion sur le serveur  : acces RW à la racine du serveur avec login/mdp nomdupresta/nomdupresta, on ne change pas une méthode qui gagne  [:bien] Je suppose que pour une boite qui trouve que le filtrage par IP est une méthode de sécuration fiable, changer le port par défaut pour un serveur directement exposé sur le net c'est un truc digne de la NSA...

la boite de presta sont de grand cinglés... [:mouais]  
Dans une semaine tu va découvrir qu'ils hébergent un tracker torrent sur ta connect?  [:ddr555]

n°19937472
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2009 à 22:32:44  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'aimerai effectivement que tu lui demandes l'interet de le desactiver parcequ'au premier abord je vois pas

n°19937487
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-09-2009 à 22:33:49  profilanswer

duckxks a écrit :

la boite de presta sont de grand cinglés... [:mouais]  
Dans une semaine tu va découvrir qu'ils hébergent un tracker torrent sur ta connect?  [:ddr555]

limite vu qu'il y accède, pourquoi ne pas "planter" ce presta incompétent ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°19937503
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2009 à 22:34:58  profilanswer

doum a écrit :

J'aimerai effectivement que tu lui demandes l'interet de le desactiver parcequ'au premier abord je vois pas

Le désactiver (ou neutraliser le blocage pendant la phase d'apprentissage via l'utilisation du mode portfast) ça en discute ici : http://communities.vmware.com/thre [...] ECC9A5E36F
La question que je me pose c'est comment choisir entre le désactiver complêtement sur le(s) port(s) de l'ESX ou le passer en portfast

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 22-09-2009 à 22:35:35

---------------
n°19940129
BMenez
Posté le 23-09-2009 à 08:22:38  profilanswer

Zenli a écrit :

de variable pour stocker une valeur qui ne change pas

ça s'appelle une constante  :o  

n°19940415
sebounet
Posté le 23-09-2009 à 09:24:23  profilanswer

ptibeur a écrit :

Le désactiver (ou neutraliser le blocage pendant la phase d'apprentissage via l'utilisation du mode portfast) ça en discute ici : http://communities.vmware.com/thre [...] ECC9A5E36F  
La question que je me pose c'est comment choisir entre le désactiver complêtement sur le(s) port(s) de l'ESX ou le passer en portfast

D'après ce que j'ai pu lire sur le topic, c'est un faux problème de virer le spanning tree.

Citation :

Since the virtual switches neither understand nor participate in the spanning tree protocol, there is no possibility of "VMware colliding with Spanning Tree". The only way to get into a ST problem with an ESX server is to have a VM that is connected to two different vSwitches and have that VM bridge between the two spanning tree domains. In that case, it is not VMware that is causing the issue, it is the administrator who incorrectly connected the VM to two different networks and enabled bridging!

Ken Cline
Technical Director, Virtualization
Wells Landers
VMware Communities User Moderator

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)