| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:24:22 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gilou Modosaurus Rex |
Un des vrai gros problème (en plus, en France, de l'incompétence manageriale) auquel on est confronté en dev est assez similaire a un des admin sys: l'incapacité du luser a décrire ce dont il a besoin (pour le dev) / ce qui merde (pour l'admin sys), ce qui fait que quand tu lui livre un truc correspondant a sa description initiale, il te dit que c'est pas ce qu'il avait demandé. D'ou l'intérêt des méthodes agiles, ou tu fais progresser/évoluer un proto pour coller aux besoins et attentes de ton client, mais encore faut il trouver en face quelqu'un qui veuille bien s'impliquer dans la phase d'élaboration, ce qui dans les boites fonctionnarisées, est loin d'être la cas (quand on te refile pas un clampin qui n'a en fait aucun pouvoir de validation et n'est pas trop au fait des besoins).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gilou Modosaurus Rex | A la demande générale sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-09-2009 à 11:27:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda | Oui ca fait quelques jours
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:15:11 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'avais qu'a être incompétent comme tout le monde, le client s'en serait tapé que tu sois la ou pas |
yoak négligemment lourd | voila, pis le packaging vous emmerde, aussi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Neoryuki RIP PPC | Dites, mettre en place une methodologie 5-S pour la fin de la semaine, sachant que je suis en deplacement mercredi/jeudi/vendredi, ca vous parait possible ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Neoryuki RIP PPC |
Message édité par Neoryuki le 21-09-2009 à 14:17:24 |
sebounet | Bon visiblement pour 10.6, le problème d'utilisation avec les serveurs de fichiers Windows est assez répandu, cf http://www.macwindows.com/snowleop [...] ml#091509i
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:19:25 ![]() Quelqu'un connais un super sql server 2K5 removal tool ?
|
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et pan dans sa gueule. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ta mis snow leopard comme un grand sans m'avertir??
|
caudacien |
|
le pote Day ON | Je reçois un mail (je dis bien un mail!) d'un user: "je peux plus écrire de mails ! C'est quoi ce bordel ?"
|
le pote Day ON | Et un autre: "Dégagez-moi ces quotas de boite de courrier avant que je m'énerve et que j'en parle au boss."
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le pote Day ON | Ne jamais rentrer dans leur jeu.
|
yoak négligemment lourd |
|
|
le pote Day ON |
gilou Modosaurus Rex |
Ben quoi, il peut plus les écrire, mais il peut les envoyer. Pô pareil... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-09-2009 à 00:21:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le pote Day ON | Rassurez-moi vous vous foutez de ma gueule là Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 00:39:56 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le pote Day ON | Problème: "J'ai débranché le câble qui traverse l'allée de mon bureau qui sert à relier mon pc au prise mural mais maintenant je peux plus communiquer avec le réseau, je pense que le câble y est pour quelque chose. Mais il fait chier ce cable à passer en travers de l'allée. Comment on peut faire autrement ?" (je précise, les fautes sont d'origine!) Oui, j'suis aigri, et alors ?? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 00:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |