| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:06:57 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2009 à 11:49:01 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-09-2009 à 11:49:23 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:48:48 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 22-09-2009 à 12:05:46 |
gloubiboulga - | Les lecteurs LTO4 arrivent \ô/ --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Fredouye Shivers ! | Quand je bossais chez un éditeur et qu'on installait/remplaçait les serveurs dans des garages auto, j'ai vu 10x pire --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Jet bêêêê ! |
kukron |
Avec que je vois tous les jours je considère ça comme plutôt propre |
Neoryuki RIP PPC |
gilou Modosaurus Rex | Le niveau des "experts" en informatique auprès des tribunaux, ça fait peur: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] portes.htm --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neoryuki RIP PPC |
alors regarde HADOPI, dans le genre les expertises qui tiennent la route, stune bonne tranche de lulz aussi Message édité par Neoryuki le 22-09-2009 à 14:16:04 |
SOF40 |
caudacien |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sebounet |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gilou Modosaurus Rex |
C'est surtout que d'après l'article d'avant (donné en lien sur celui que je cite), apparemment l'expert a expliqué dans son rapport que rentrer en ftp avec un login anonymous, c'était une technique de pirate Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-09-2009 à 14:24:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
|
tdk04 |
|
sebounet | Un avis biaisé sur 2K8 R2 m'intéresse en tout cas |
wend Celtic insane live from asylum | Pour quoi faire IIS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais lui il est pas rentré volontairement. C'est un moteur de recherche russe pour FTP qui apparemment est rentré, et a construit un ensemble de liens activables en un clic html pour dl les fichiers sur ce serveur ftp français. Tout au plus, il a cliqué sur un lien pour vérifier la véracité de la chose (normal puisqu'il fait un boulot de journaliste web, de vérifier un minimum la véracité d'une info).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-09-2009 à 15:14:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Va dire ça à mes devs .net... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |