| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
Y'a des moments d'aigritude mais franchement c'est pas la mort Message cité 1 fois Message édité par doum le 08-09-2009 à 16:47:40 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 16:47:22 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebounet | moi j'suis heureux quand je travaille sur mes machines et que j'arrive à faire marcher ce sur quoi je bosse.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd |
salaire de merde si vous avez des offres de boulot a me forwarder sur le 59, j'accepte Message édité par yoak le 08-09-2009 à 16:59:06 |
tdk04 | Moi pas de pb de collegue car je les vois une fois par mois, paye plus de que sympa et boulot intéressant, faite comme moi soyez pas Admin sys |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un prestataire nous vend un service clé-en-main pour une de nos filliales (qui a signé sans rien nous demander) qui implique d'avoir des serveurs a eux sur le LAN, qu'il faut surtout pas qu'on ai la main dessus et qu'on les gère parce que "fouyaya, c'est super sensible et compliqué !". Soit.
Message cité 8 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-09-2009 à 17:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 17:01:12 ![]() drapal |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:01:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 08-09-2009 à 17:14:05 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
sebounet |
|
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 08-09-2009 à 17:41:19 |
sebounet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdk04 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | yen a un de support, c'est de l'amateurisme, certes, mais de l'amateurisme éclairé |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ah ben tiens, on reste dans les docs, maintenant ils auto valident leurs docs, genre tranquillou. --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Bordel non mais on a un cadre spécial pour les révisions, et eux, ça les dérange pas d'être "Rédacteur" et "Certificateur" à la suite --------------- - |
tdk04 |
|
AbdrX |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |