| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Les deux petits monstres savent qu'ils ont tous les deux mangé les budgets noel + anniversaire pour tout 2026 mais bon, ils sont sage, font pas plus de connerie que ca et on est plusieurs a --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 17:12:48 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Tain pareil Arkrom, je viens de monter une config le plus lowcost possible - R5 5600 neuf 120 balles
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 24-12-2025 à 17:15:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est bon ça passe large. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le triple arc en ciel en façade, Ahhhh des fois je me marre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Elle adore cette tour --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zonka x58 forever! | Au passage, j'ai évidemment un appel à l'aide pour le PC que j'ai monté, en ce beau 25 decembre: carte graphique (RTX 3060 12 G, drivers à jour) non reconnue par le PUTAIN de launcher Epic Games pour le PUTAIN de super jeu Kikoolol FORTNITE : par tel, j'ai fait désinstaller les pilotes, reinstaller, idem pour le launcher, PASSE PAS...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il n’y a pas un module anti cheat qui doit passer en kernel comme sur valorant ? --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 13:12:36 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Ben si c'est ça le souci TPM activé, et secure boot aussi il me semble. Je vérifierai sur place parce que je sens que je ne vais pas avoir le choix Ce message semble être un classique récurrent et random depuis X années avec ce launcher. Toute idée bienvenue. Je vais finir par faire une réinstallation windows pour rien je suppose --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DrDooM | Si t'as juste à activer le Secure Boot ça prend 2 secondes... |
zonka x58 forever! | Ben là le message c'est 'carte graphique insuffisante' en fait. Suis pas sur place et c'est pas des cadors du BIOS --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Complot du gamin qui essaie de faire passer en force l’achat d’une 5080 --------------- In aligot we trust. |
zonka x58 forever! | Je rirais bien mais j'ai les lèvres gercées --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nniv Tâche incolore |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-12-2025 à 14:55:55 |
zonka x58 forever! | Ya pas W11 obligatoire pour le epic launcher on est d'accord ? Je google comme un malade depuis ce matin, même un W10 sans TPM ni secure boot, voire no UEFI ça devrait passer non?? Ya même encore des gens sous W7 ou en tout cas ya qq temps.... Message édité par zonka le 25-12-2025 à 15:04:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DrDooM |
|
zonka x58 forever! | Désolé je manque un peu d'humour là.... Achetée 180 euro sur HFR, testée, fonctionne nickel, UC/UV 950mV/1950 MHz, le pc est rock stable tous tests OCCT. C'est pas le PC ou mon montage le souci c'est fucking launcher Epic games pour Fortnite.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DrDooM |
|
zonka x58 forever! | Yep. C'était juste pour faire suite à mon post initial. Mais ça illustre la galère en rendant service quoi.... Je règlerai ça en direct face au PC... C'est même pas du hardware, j'ai posté dans le topic Epic / Fortnite --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
XaTriX |
DrDooM | J'ai encore eu le coup juste avant Noël, un ami de ma femme que je connais pas plus que ça qui commence à me brancher montage de PC parce que lui "a la flemme" de le faire. Bah ouais c'est bien mais non, je ne monte plus de machines sauf pour moi. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-12-2025 à 16:26:58 |
XaTriX |
DrDooM |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zonka x58 forever! | Vu le truc, je préfère voir le PC en direct, surtout s'il faut faire des réglages BIOS on ne sait jamais. C'est à 20 min de chez moi, ça ira --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX | Ah oui là j'y vais aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Iv4ndi |
D'expérience tout le monde prends cela comme un dû et n'est absolument pas reconnaissant |
zonka x58 forever! | Pour le coup c'est subtil....c'est pas la famille du tout.... Je suis le médecin traitant de la famille ..et le père est mécano, il me sauve ma vieille golf IV là où les garages normaux ne règlent rien et me font des factures d'Americain. Donc c'est échange de bons procédés . Ce qui est frustrant c'est que tout tourne sauf LE jeu d'ado avec launcher de m'... Bref, je vous saoule plus avec ça, je vais de toute façon y arriver, juste le temps et la frustration incompressibles, quoi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
tails38 |
|
zonka x58 forever! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 25-12-2025 à 19:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |