| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:06:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | perso, j'en ai jamais fait, mais ca donne vraiment pas envie |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
|
caudacien | Avec le Taux d'alcool dans l'air, peu de risque de survie du virus vers chez lui |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-09-2009 à 15:36:36 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:39:48 ![]() ![]() |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Faut tenir compte des facteurs génétiques prédisposant au H1N1 aussi (d'après les derniers rapports scientifiques, il y a entre autres le gène du roux, ou celui du motard... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | gloubi quoi ? edit : et comme les roux sont les enfants du diable, et les moards des chevaliers de l'enfer, la grippe A serait un chatiment divin ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-09-2009 à 15:46:10 |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 08-09-2009 à 15:53:05 --------------- - |
duckxks |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | J'en suis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gloubiboulga - |
--------------- - |
C'est marrant d'ailleurs, quand je tape "gloubiboulga roux motard" sous google, le premier truc sur lequel je tombe, c'est un message sur un forum d'une gloubiboulga girl Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-09-2009 à 16:06:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wend Celtic insane live from asylum | Sofia Antipolys serait plus judicieux non ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
clair que pour les microbes c'est pas la bière qui convient, mais le g'nièv. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | MAIS IL VA FERMEEEEEEEEEER SA GUEUUUUUUUUUUUULE PUTAAAAAAAI?N §§§§§§§§§§§§§ edit : ca va mieux Message édité par yoak le 08-09-2009 à 16:11:29 |
caudacien |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Monaco alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | j'commence a enchainer les boulettes de débutant, ca va plus la |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a des précautions particulière à prendre lorsqu'un coupe un serveur DHCP pour passer sur un autre ? Parce que apparemment lorsque le nouveau serveur DHCP doit attribuer une IP, il prend la première dispo de sa liste (quasiment vierge puisqu'il vient de démarrer), puis (dans mes souvenirs de cours) vérifie si elle est vraiment dispo avant de l'attribuer. Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 08-09-2009 à 16:25:45 --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | j'suis pas sur qu'il vérifie. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais... vous connaissez des gens heureux de leur taf en sys/réseaux? Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 08-09-2009 à 16:58:04 |
caudacien |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Heureux en sortant du boulot, ouais ! ! |
yoak négligemment lourd | super... pour y retourner le lendemain... Message édité par yoak le 08-09-2009 à 16:45:42 |
tdk04 |
|
doum Mentalita nissarda |
Y'a des moments d'aigritude mais franchement c'est pas la mort Message cité 1 fois Message édité par doum le 08-09-2009 à 16:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |