| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 12-04-2007 à 23:24:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 23:23:56 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas |
|
yoak négligemment lourd | tiens ca expliquerait mes laptops dell qui crashent par vagues en ce moment (des vagues de 2 |
kukron | Les D.ieux sont contre nous, et en particulier contre Slyde. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 13-04-2007 à 00:23:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 00:23:27 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
y en a, si tu leur laisse la moindre ouverture au-delà du - "il reste de la place sur le serveur ?" --> "oui oui" Si tu as le malheur de ne pas te remettre à tapper au clavier à ce moment, t'es foutu! T'as droit à leurs histoires à deux balles sans jamais savoir à quel moment il faut rire/pleurer. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 13-04-2007 à 00:41:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 07:07:21 ![]() |
Hrolf |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Put1.... je sent que ca va bouillir aujourd hui.....
connexion rapide a son PC : ca marche pas non plus sans aucun proxy 2 heures plus tard : Retour du ticket. ce matin :
|
marcoluni RAS | Houlala, on est vendredi 13, ca va exorciser sur les pc les users aujourdh'ui ...
|
darren bing blang blaow | 20 ans de boite et y'en a qui n'y arrivent toujours pas avec les mots de passe --------------- |
ginie | pour l'instant le 13 me porte chance, j'ai aucune inter de prévue sur un département (j'en fait 2) pas de raison que ça merde chez les informaticiens Message cité 1 fois Message édité par ginie le 13-04-2007 à 08:26:42 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Hrolf |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | putain mais les collègues qui s'échangent des mails pendant la nuit (avec moi en cc) et qui m'empilent du boulot pour le lendemain Message édité par roscocoltran le 13-04-2007 à 08:57:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, rien n'a explosé pour le moment. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | "Service momentanément indisponible."
Slyde Lizard of the Coast | le... quoi ???
Slyde Lizard of the Coast | Tiens magic-sim si t'es dans le coin : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | et pour la clim, les luminaires, l'électricité, toussa, on est bien entendu déjà venu nous demander de nous en occuper --------------- - |
Hrolf | Le revers de la médaille c'est que je bosse pour une voleuse de SSII hein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, me soucient d un veille appel qu on avait recu a la Hotline :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |