| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 16:59:03 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wathou |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:43:58 ![]() ![]() |
caudacien | Bon j'éteins le PC....
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
meringue7 |
|
Overseas |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
par une connerie de ma part (enfin un malheureux concours de circonstances, un scan reseau, un pc qui foire, le scan qui fait pareil, le matos du siege tout pourrite, le reseau bancal, et FT qui sait pas gerer un routeur, et un deplacement pro des le premier jour du plantage du scan ) j'ai plante le siege du client pendant une semaine. plus aucune liaison exterieure ils hebergent les AS400 le serveur mail, les salles de formation au nouveau systeme de compta/paye grosso merdo 7500 personnes bloquees. le sous pdg (enfin la sous pédégére pour etre precis) a entendu parler de moi du coup ^^ j'suis devenu une star, l'homme a abattre. celui qui nique tout. tout le monde en a voulu a celui qui avait tout fait merder. Ajoute a ca qu'ils n'attendaient tous qu'une seule occase pour virer tous les prestas de ma boite. tu auras un peu l'etat du mois de decembre ^^ 3 semaines plus tard j'ai une propale (verbale... huuuuuuuuum j'attends toujours l'ecrit pour prendre la decision) d'embauche...
dans une autre boite, et un autre client (grosse banque a la defense) une appli critique de passage d'ordre boursier tournait avec un seul ddur... tenu par des elastiques... reponse : bo on va pas investir 25 000 temps que ca tient... Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 12-04-2007 à 20:15:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
caudacien |
|
T'aurais dû demander à la pédégette si elle doesait, pour la peine Sinon, tes autres clients, euh.......
Moi, y'a des jours, je me verrai bien......
Ratatouille d'users, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! ! ! ! ! ! !
Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 12-04-2007 à 20:49:05 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | voici le T-shirt à offrir à vos users qui vous rendent aigris:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Intéressant ça Mais pas sur tous(tes). Y'en a des biens quand même Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 12-04-2007 à 20:58:46 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous avez remarqué comme certains users restent vague dans leur description de leur problème, dans le seul but de vous faire lever de votre siège et dépanner en personne ? Je les reconnais tout de suite. Ils n'entrent pas vraiment dans mon bureau et restent sur le pas de ma porte.
- (" - "je sais pas trop, je vois pas trop ce que je dois faire, ça sauve pas..." tout ça en désignant son bureau du doigt, au cas où t'aurais pas compris - "Y a un message d'erreur ?" ("évidemment qu'il y en a un, mais avoue direct que tu n'as rien lu!" ) - "je sais pas j'ai pas compris" - (à ce stade on peut s'amuser un peu avec lui ou se lever)
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 12-04-2007 à 21:50:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |