| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 09:35:57 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Hrolf | D'un autre coté faut voir aussi la pauvre secretaire avait probablement riend emandé à personne.
|
--------------- |
darren bing blang blaow | 1er plantage serveur Notes.
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 13-04-2007 à 09:46:15 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 09:48:27 ![]() |
darren bing blang blaow | Je relance le serveur et il replante dans la foulée.
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 09:53:25 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Je sias pas pourquoi, ce sont les users belges qui font du léchage de ouilles virtuel par email. Dès qu'ils parlent d'un dirlo, c'est Monsieur le directeur de la société machintruc voudrait que blablabla ... en plus il est même pas en copie.
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | De mon expérience du travail en belgique, c'était plutôt simple pourtant. Pas de langage ampoulé, etc.... En même temps j'étais dans un centre de recherche Message édité par magic-sim le 13-04-2007 à 10:09:42 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Appel urgent d'hier soir, critique le truc, que j'ai pas pu finir parce que le client etait parti. Ben ce matin, petit mail, c'est un appel urgent, critique, pourquoi il est toujours la?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darren bing blang blaow | Le controleur de domaine qui reboote tout seul --------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, la trésorerie nous demande de sortir un listing de toutes les imputations du budget primitif 2007. Leur logiciel merde et arrive pas à l'intègrer (encore). Ils vont devoir se taper les 1200+ ligne sà la main...... Bon, ça va, le listing était déjà fait en contrôle à la génération du fichier, donc rien à développer de neuf. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 13-04-2007 à 10:32:33 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:45:19 ![]()
|
En même temps le ministère des finances veut changer les normes de transfert ordonnateur-comptable. Ils pondent une nouvelle norme, de nouveaux logiciels côté comptable (les ordonnateurs se démerdant tous seuls, soit en développant eux-même, soit en faisant appel à des prestataires/logiciels tiers). Mais ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et comme ils sont obligés de racler les fonds de tiroir pour trouver les sous nécessaires pour continuer, le déploiement prend un retard monstre et les trésoreries se retrouvent avec des logiciels non finis.....
|
meringue7 |
--------------- |
Overseas |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Piège le bureau de ton machin qui te sert de collègue, ça t'occupera et ça sera utile |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darren bing blang blaow | Personne ne bosse à Vincennes pour qu'on se prenne deux petites heures de pause déjeuner à rien glander? --------------- |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | DEUX HEURES???
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Content, avec ma nomination, je troque ma prime de programmeur contre une prime de chef d'exploit |
soulmanto Chat Noir replica | 2h de pause à midi! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 11:07:19 ![]()
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Je précise normalement c'est une heure mais je compte l'étendre un peu --------------- |
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |