| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 23:29:20 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, 16 Mo c t plus que la capacité de certains HDD de l'époque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sikeur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | la difference entre les DX et SX c'est l'absence de copro mathématique sur les SX, mais, ils sont tous en 32 bits.... |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 11:26:12 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
gouiy@ume | Message cité 1 fois Message édité par gouiy@ume le 07-11-2006 à 12:27:58 |
pcompc |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2006 à 17:00:44 |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 07-11-2006 à 17:31:56 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox | tiens, une autre qu'on m'a fait ce matin, une utilisatrice m'appelle un peu affolée, ya plus rien qui marche ... le bureau qui s'affiche pas, écran figé tout le toutim ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 14:00:53 ![]() le nombre de boites qui n ont pas les licences... |
freeza01 | il n'y a donc jamais de contrôles ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca reste rare. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mais quand ca tombe ca fait mal ^^ NIARK !!!!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | mais c'est bien la DGRCCF (probablement mal retranscrit) qui s'occupe des contrôles, pas des sociétés privées ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ha ba si si, sinon c'est pas drole Message édité par sokaris le 08-11-2006 à 14:54:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | Bah, quand une société utilise 300 000 progs crackés, c'est forcément par volonté du sysadmin |
phosphoreloaded | Au tribunal? Ils avancent la moindre preuve au moins (récoltée légalement, ça vaut mieux devant un tribunal)? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca va tres tres rarement jusqu'aux instances officielles.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2006 à 15:01:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 15:26:20 ![]()
|
freeza01 | collègues sysadmins au sens large:
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 09-11-2006 à 15:09:44 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | PHOSPHOrel oaded -> en meme temps c'est pas mon pb ^^ ils se sont fait prendre, et franchement, bien fait --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas | Pour rappel-info, nous sommes trois associés dans ma Société, et j'en suis le gérant.
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | J'ai la vague impression que ça partir en sucette les relations avec tes deux associées...
|
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |