| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:57:39 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Depuis l'exterieur ? Je crois pas. |
misato Clavicula Nox | MSN, c pas tant que ça coupe parce que les serveurs tombent ou parce que ça s'intercepte facilement, c surtout que c l'outlook express de la messagerie instantannée ... et autant n'importe quel antivirus actuel fait protection des mails, autant la protection messagerie instantannée, c bcp plus rare. perso c pour ça que j'en veux pas (et en plus ça bouffe un temps considérable AMHA)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 14-10-2006 à 01:10:35 |
misato Clavicula Nox | heu, le fax, tu peux le faire passer par IP Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-10-2006 à 01:38:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 10:37:37 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kukron |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon pour en revenir a MSN, chez moi MSN scanne les virus des fichiers transferes avec Norton, comme les mails. Il y ad'autres moyens de recevoir des virus ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 18:42:15 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Le stockage sur le bureau c'est le mal, vive les GPOs bourrines.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 19:20:18 ![]() backup tt les j en fin de journée, bien sure qi la becane est coupée cest pas mon pb, ils sont prévenus de ne pas couper avant une certaine h... |
misato Clavicula Nox | pour revenir sur les modem, j'avais bien un speedtouch v6 bridé par orange. une demi-heure de bidouille plus tard (incluant la config de la connexion orange sans passé par l'appli orange, avec update à la main des DNS foireux par défaut avec la config d'orange Message édité par misato le 14-10-2006 à 21:51:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | http://bsk099.free.fr/ST510v6/ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | c toujours le meme soucis, tous les users sont pas des cons qui nous dérangent pendant nos parties de freecell --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moustik24 | moi j'ai décidé de faire ami-ami avec les users : c'est plus sympa : même quand je fais une bourde ils me couvrent ! |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 15-10-2006 à 00:19:57 --------------- - |
moustik24 | gloubiboulga ? pourkoi t véner ? |
gloubiboulga - | T'as lu le post que je quote ? --------------- - |
moustik24 | ben oui : mais bon c peut-être pas la peine d'être aussi irrité ? faut rester zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 15-10-2006 à 01:27:42 |
moustik24 | de la a faire copain copain : j'ai dit ami-ami : pas pareil : ça veut dire entente cordiale ... des petits services ... mais pas aller déjeuner ensemble ... cultiver les bonnes relations ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |