| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Déja devenu un vieux con? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:29:54 ![]() ![]() |
caudacien |
e-TE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais il parait que tu en fais le double...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
BMenez | Je suis en train de lire les commentaires d'un article "IT vs Users" sur un site et ça me rappelle un peu ce topic |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:34:23 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'aurais jamais du accepter ce stage de documentation de l'infra réseau
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-03-2009 à 21:57:47 |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | topic DIPP remarque, en fait, je verrais bien une énorme araignée surgir au coin de l'image et commencer à lancer une toile de catégories 6 et bouffer lentement le mec de la photo ... Message édité par misato le 12-03-2009 à 21:59:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
e-TE |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 12-03-2009 à 22:48:53 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Camera réparée, réglée, rushs numérisés; j'me casse! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Admin allemand, sandale en cuir et chaussettes rouges avec short bleu ciel obligatoires --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Slyde Lizard of the Coast | les tueurs à l'appli en windev ils ont reussi à tout bousiller et ils savent pas ce qu'est une ACL --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Zenli |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Les titres c'est bien, faut encore que le job au quotidien et la paye y correspondent Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-03-2009 à 12:40:16 |
Zenli |
|
BMenez |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
Pour le moment j'ai plutot une option secretariat, word, mail, prise de rdv Message édité par Zenli le 13-03-2009 à 12:58:17 |
macgawel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |