| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:12:27 ![]() ![]() |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 13-03-2009 à 13:32:09 |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 3 fois Message édité par Walk_Man le 13-03-2009 à 13:37:59 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:39:48 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
caudacien |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
astrojojo Editeur compulsif |
Je pense pas que ça soit un problème de diplôme, mais de personne. A l'iut j'ai halluciné, le niveau général de beaucoup d'étudiants en info était pas terrible ("faire un cp -R quoi? Bon, on va passer par 'l'explorateur' " ) voire lamentable. J'ai eu l'impression qu'ils étaient là car ils aimaient aller sur internet Perso je me suis arrêté au bac +2 (pour des raisons personnelles, j'aurai pu aller en école d'ingé) mais je pense pas être incompétent et je suis pas non plus le seul dans ce cas là. Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 13-03-2009 à 14:08:48 |
caudacien |
|
caudacien |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
Message édité par jujudu44 le 13-03-2009 à 14:11:40 --------------- Jujudu44 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 13-03-2009 à 14:13:25 |
caudacien |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de recevoir un mail de notre pire presta pour me demander de lui fournir le nombre de postes/server par site afin de planifier un audit... Ma direction vient de commander un audit qu'elle va payer une fortune et on me refuse 1300 € de license de logiciel de maintenance...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
|
caudacien |
|
Ah ça c'est clair qu'un DUT ça apprend pas un métier, mais juste quelques compétences de bases et une certaine logique du métier. Edit : mais c'est le cas pour pas mal de métier/formations aussi, l'informatique n'est pas une exception de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-03-2009 à 14:23:52 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |