| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 13:32:30 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quel connard ce yoakhaz |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Non |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:22:42 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Bon. Vu qu'aujourd'hui je suis ultra motivé et je ne pense pas du tout à mon entretien de ce soir :
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ptain, la merde cette guitare, j'en susi a ma 3e --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | sur GH4 Xbox, ouais, mais la elle a l'air mieux, masi elle couine du coup, j'ai trouvé une guitare filaire du 2 qui a pas du tout de probleme, trop réactive juste le star power qui est géré n'importe comment par GH4 Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 12-03-2009 à 14:47:55 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | cad que je garde le carton mais j'imagine, qu'ils garderont le carton du pack neuf pour te rendre une guitare et un jeu neuf ou tu achètes une boite en carton sur ebay Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 12-03-2009 à 15:07:00 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 12-03-2009 à 15:07:06 |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 12-03-2009 à 15:11:09 --------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | non, une pipe --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut brancher le courant et appuyer sur le bouton de toutes façons, c'est toujours ça avec les lusers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je passe la journée sur cette technologie du futur qu'est le fax, qu'est ce que ça peut me gaver Message édité par El Pollo Diablo le 12-03-2009 à 15:18:16 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | nan, mais les imprimantes, je peux plus --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté t'a embauché qu'à 11h00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | t'es pas obligé d'y aller --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |