Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8445 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17795306
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 12-03-2009 à 15:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'es pas obligé d'y aller [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 15:22:21  profilanswer

n°17795325
Zenli
Posté le 12-03-2009 à 15:23:28  profilanswer

Walk_Man a écrit :

entretien à 19h, putain ca devrait meme pas etre permis ... :(

Surtout quand ça s'éternise  :sweat:  

n°17795328
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-03-2009 à 15:23:36  profilanswer

wend a écrit :

D'un autre côté t'a embauché qu'à 11h00  :o

faux ! ... 10h20.  [:walk_man]  

Mais je vais etre entre  [:ideenoire] et  [:l3r4f]  :D

n°17795345
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-03-2009 à 15:24:38  profilanswer

nick caragua a écrit :

t'es pas obligé d'y aller [:cosmoschtroumpf]

Je ne suis pas obligé non plus rester là ou je suis :|

Zenli a écrit :

Surtout quand ça s'éternise  :sweat:  

Tu m'étonnes ce soir je sens l'entretien d'une heure .. Apres vu que l'entretien est juste au strict opposé de chez moi je vais me prendre 1h pour faire le chemin retour, je vais etre TROP content.

n°17795372
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 12-03-2009 à 15:26:17  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je ne suis pas obligé non plus rester là ou je suis :|

Walk_Man a écrit :

Tu m'étonnes ce soir je sens l'entretien d'une heure .. Apres vu que l'entretien est juste au strict opposé de chez moi je vais me prendre 1h pour faire le chemin retour, je vais etre TROP content.

mais pourquoi tu retourne pas en presta ?? :ange:

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17795394
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 12-03-2009 à 15:28:02  profilanswer

Walk_Man a écrit :

J'ai l'impression que tu vas arriver à l'entretien :

[:cerveau hurle] VA MOURIR GROSSE TRUIE VIOLETTE §§§ ON A PAS IDEE DE FAIRE UN ENTRETIEN A UNE HEURE PAREIL A L'AUTRE BOUT DE PARIS §§§§

Durée de transport : 2h
Durée de l'entretien : 5 secondes

:D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17795444
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 12-03-2009 à 15:31:46  profilanswer

pojev a écrit :

[:cerveau hurle] VA MOURIR GROSSE TRUIE VIOLETTE §§§ ON A PAS IDEE DE FAIRE UN ENTRETIEN A UNE HEURE PAREIL A L'AUTRE BOUT DE PARIS §§§§

trop classe pour lui ca :o

pis je vote pour une phrase imprécation d'au moins 1 minute :o

---------------
n°17795478
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 12-03-2009 à 15:33:18  profilanswer

mon boss fait expres de pas répondre a mes questions je crois [:tinostar]

mais comme on m'impose les heures supp', j'ai pas vraiment envie d'en faire cadeau :o

---------------
n°17795859
caudacien
Posté le 12-03-2009 à 15:57:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mon fichier des conneries de la semaine fait 39 lignes, mais on n'est que jeudi :D

Il y a moyen d'avoir ce fichier ainsi que ceux des semaines précedentes? [:cerveau love]

n°17795878
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 12-03-2009 à 15:59:25  profilanswer

meme en MP :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 15:59:25  profilanswer

n°17795920
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 16:03:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Il y a moyen d'avoir ce fichier ainsi que ceux des semaines précedentes? [:cerveau love]

http://gloubi.net/hfr/conneries.png

(j'ai coupé les trucs trop identifiables/nominatifs/confidentiels du client)

---------------
-
n°17795957
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-03-2009 à 16:05:24  profilanswer

Ha ui en effet

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17795968
SOF40
Posté le 12-03-2009 à 16:06:12  profilanswer

Interessant

n°17795969
caudacien
Posté le 12-03-2009 à 16:06:12  profilanswer

Le loggage des conneries, énorme [:roi]

n°17795988
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 12-03-2009 à 16:08:10  profilanswer

tu pourrais enlever la tache noire au milieu de l'écran ?? :o

---------------
n°17796520
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2009 à 16:46:45  profilanswer

nick caragua a écrit :

tu peux t'auto-TT une heure s'il te plait ? :o

<gle/> :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17796538
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 12-03-2009 à 16:49:16  profilanswer

wahoo, surement la vanne la plus compliquée a comprendre du moi sla [:tinostar]

---------------
n°17796601
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-03-2009 à 16:54:32  profilanswer

Ahouai quand même, l'est en forme notre gilou  [:anteus]

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 12-03-2009 à 17:02:00

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17796607
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-03-2009 à 16:55:02  profilanswer

wend a écrit :

Ahouai quand même, l'est en forma notre gilou  [:anteus]

en forme de quoi ? :??:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17796640
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 12-03-2009 à 16:57:10  profilanswer

[:daique]

---------------
n°17796723
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 17:02:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Le loggage des conneries, énorme [:roi]

Y'a une espèce de sous merde de commercial, associé à une sous merde de responsable de site, qui a osé affirmer que c'était moi l'âne mort de la mission, et que sans moi ça se passerait aussi bien, si ce n'est mieux.  
Alors moi je tente l'expérience  [:fading]

---------------
-
n°17797183
Zenli
Posté le 12-03-2009 à 17:37:15  profilanswer

Une rh  qui appelle même pas une semaine après un premier entretien pour me dire qu'elle ne donne pas suite en détaillant les raisons et qui limite s'excuse d'avoir embauché d'autres personnes   :ouch:
J'aime la politique de ce style de boite  :love:  

n°17797195
caudacien
Posté le 12-03-2009 à 17:39:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a une espèce de sous merde de commercial, associé à une sous merde de responsable de site, qui a osé affirmer que c'était moi l'âne mort de la mission, et que sans moi ça se passerait aussi bien, si ce n'est mieux.  

Les commerciaux, c'est tabou, on en viendra tous à bout  [:yoda_aloy]  

Zenli a écrit :

Une rh  qui appelle même pas une semaine après un premier entretien pour me dire qu'elle ne donne pas suite en détaillant les raisons et qui limite s'excuse d'avoir embauché d'autres personnes   :ouch:
J'aime la politique de ce style de boite  :love:  

Enfin au final, tu l'as dans l'os :/

n°17797222
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-03-2009 à 17:41:36  profilanswer

pojev a écrit :

Vu la qualité du poste, je vais prendre un max sur moi :D

nick caragua a écrit :

trop classe pour lui ca :o

pis je vote pour une phrase imprécation d'au moins 1 minute :o

1minute ca va etre dans une mauvaise forme. En bonne forme je peux arriver à faire beaucoup mieu :D  [:rhetorie du chaos]  

J'aime bien le commercial qui me place la-bas : "alors, tente de crapuler comme ca, puis comme ca, et comme ca. On est d'accord, c'est notre interet à tous les deux"  [:walk_man]

n°17797397
Zenli
Posté le 12-03-2009 à 18:00:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Enfin au final, tu l'as dans l'os :/

Yep mais avec le sourire  :pt1cable:  

Accessoirement je commence à flipper pour le choix, c'est le seul stop  sur une dizaine d'entretiens pour le moment.
Que des postes en fixe qui ont l'air sympa avec un bon contact à chaque fois et un rappel rapide pour un autre entretien  [:alph-one]  

n°17797401
Hrolf
Posté le 12-03-2009 à 18:00:31  profilanswer

caudacien a écrit :

NETWARE C'EST LE BIEN ABSOLU [:hahaguy]

Mais non compatible avec les cartes ILO2 (enfin près sp5)...
Ce qui nous a valu des arrachage de cheveux entre les équipes unix, netware & réseau :lol:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17797419
Zenli
Posté le 12-03-2009 à 18:02:06  profilanswer

Walk_Man a écrit :

J'aime bien le commercial qui me place la-bas : "alors, tente de crapuler comme ca, puis comme ca, et comme ca. On est d'accord, c'est notre interet à tous les deux"  [:walk_man]

[:gurumeditation]

n°17797481
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-03-2009 à 18:07:17  profilanswer

Un dev :
"Ha mais si de votre côté vous faites vraiment les choses dans les regles de l'art, c'est sur que quand vous allez parler avec nos webservices ça va pas marcher"
 [:bien]

n°17797593
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2009 à 18:17:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca vaut mieux que le p0ney...
A+,

Message édité par gilou le 12-03-2009 à 18:17:39

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17797645
witjet
Posté le 12-03-2009 à 18:21:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

le pb c'est que là ça commence a vraiment faire bcp, c'est même plus crédible  :lol:, enfin le mieux ça serai d'envoyer ça par mail et de rajouter à la fin "ps: je démissionne"   :o

Message édité par witjet le 12-03-2009 à 18:22:54
n°17797879
BMenez
Posté le 12-03-2009 à 18:40:18  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Un dev :
"Ha mais si de votre côté vous faites vraiment les choses dans les regles de l'art, c'est sur que quand vous allez parler avec nos webservices ça va pas marcher"
 [:bien]

[:tinostar]

n°17797961
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 18:47:50  profilanswer

J'ai un entretien pour un poste d'admin/resp d'équipe dans une boite en interne, le lendemain de mon second entretien pour le poste de CdP virtu.  
Lequel choisir, si les deux s'ouvrent (CdP quasi confirmé) ?  
D'un côté interne, au centre de la technique, mais si je tombe sur six comme les actuels la Slydite me guette. De l'autre encore et toujours presta, moins de technique, plus de doc/conf/politique/... dans un milieu austère, mais aussi une évolution de carrière ... Raaah ...

---------------
-
n°17797997
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-03-2009 à 18:51:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sans deconner le type tu lui exploses pas de rire au nez ou le pourrit en direct ??

Un mec me sort ca (moi aussi j'en ai un des boulets, meme si ils ont pas ton niveau et que je suis pas leur "responsable" ) je pense pas que j'arrive a garder mon calme

n°17798008
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-03-2009 à 18:52:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai un entretien pour un poste d'admin/resp d'équipe dans une boite en interne, le lendemain de mon second entretien pour le poste de CdP virtu.  
Lequel choisir, si les deux s'ouvrent (CdP quasi confirmé) ?  
D'un côté interne, au centre de la technique, mais si je tombe sur six comme les actuels la Slydite me guette. De l'autre encore et toujours presta, moins de technique, plus de doc/conf/politique/... dans un milieu austère, mais aussi une évolution de carrière ... Raaah ...

niveau salaire ca dit quoi ?  
les possibilités d'evolutions dans la premiere y'en a vraiment pas ?

n°17798147
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 19:07:03  profilanswer

doum a écrit :

Sans deconner le type tu lui exploses pas de rire au nez ou le pourrit en direct ??

Un mec me sort ca (moi aussi j'en ai un des boulets, meme si ils ont pas ton niveau et que je suis pas leur "responsable" ) je pense pas que j'arrive a garder mon calme

Ce sont des propos qui m'ont été rapportés par mon patron. Non, je n'ai pas explosé, mais je me suis énervé, et j'ai fortement râlé, lui expliquant qu'à ce rythme j'allais craquer.

---------------
-
n°17798154
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 19:08:04  profilanswer

doum a écrit :

niveau salaire ca dit quoi ?  
les possibilités d'evolutions dans la premiere y'en a vraiment pas ?

Ben la boite (pour le poste en fixe) propose ma limite basse en terme d'évolution salariale.  
La SSII proposera, je pense, plus cher.

---------------
-
n°17798163
caudacien
Posté le 12-03-2009 à 19:08:57  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mais non compatible avec les cartes ILO2 (enfin près sp5)...
Ce qui nous a valu des arrachage de cheveux entre les équipes unix, netware & réseau :lol:

On s'en sert pas, donc pas de souci avec ca [:hahasparta]

n°17798218
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-03-2009 à 19:14:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ce sont des propos qui m'ont été rapportés par mon patron. Non, je n'ai pas explosé, mais je me suis énervé, et j'ai fortement râlé, lui expliquant qu'à ce rythme j'allais craquer.

Ouais typique ca sort jamais les choses en face ce genre de gros cons :D

gloubiboulga a écrit :

Ben la boite (pour le poste en fixe) propose ma limite basse en terme d'évolution salariale.  
La SSII proposera, je pense, plus cher.

Tu parles par rapport a ton salaire actuel c ca ? je parlais plus voir l'evolution dans les années a venir. Pour prendre mon exemple, j'ai un salaire de base pas mirobolant, mais en sachant ce que gagne mes collegues qui sont la depuis des années, je sais ce que je peux avoir, et ca vaut le coup :D
Le probleme des SSII, c'est les missions...ok la c'est interessant, mais ca le sera pas forcement tjs.
Franchement entre un poste interessant fixe, (a condition qu'on puisse quand meme evoluer et pas stagner tant en boulot qu'en salaire), et une SSII un peu mieux payé, j'hesite pas

n°17798288
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 19:21:23  profilanswer

doum a écrit :

Tu parles par rapport a ton salaire actuel c ca ? je parlais plus voir l'evolution dans les années a venir. Pour prendre mon exemple, j'ai un salaire de base pas mirobolant, mais en sachant ce que gagne mes collegues qui sont la depuis des années, je sais ce que je peux avoir, et ca vaut le coup :D
Le probleme des SSII, c'est les missions...ok la c'est interessant, mais ca le sera pas forcement tjs.
Franchement entre un poste interessant fixe, (a condition qu'on puisse quand meme evoluer et pas stagner tant en boulot qu'en salaire), et une SSII un peu mieux payé, j'hesite pas

C'est tout à fait vrai.  
A cela près que les évolutions dans un poste fixe sont souvent plus complexes. La en gros, selon la recruteuse, y'aura juste un mec au dessus de moi, autant dire que la seule évolution possible, c'est de prendre sa place. S'il a 35 ans et qu'il est bien la où il est, c'est mal barré :lol:

---------------
-
n°17798318
caudacien
Posté le 12-03-2009 à 19:24:49  profilanswer

Déjà quasi termine mon évolution a 27 ans dans mon taf... Ça motive pas du tout :d

n°17798383
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2009 à 19:29:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Déjà quasi termine mon évolution a 27 ans dans mon taf... Ça motive pas du tout :d

Déja devenu un vieux con? [:ddr555]
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)