| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 09:39:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
freeza01 | est-ce que gmail est par terre pour vous aussi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fredouye Shivers ! | Ouep --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Yep, et comme je le disais sur le topik gmail, acces aussi indisponible depuis mon téléphone portable avec l'appli gmail |
SOF40 | idem pour moi, la loose |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mettez tout dans le cloud qu'ils disaient |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.pocket-lint.co.uk/news/ [...] down.phtml
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:06:44 ![]() ![]() |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Qui a cherché google dans la recherche de gmail ? |
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un a deja trouvé comment installer la console IAS sur un poste XP pour administrer a distance IAS ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-02-2009 à 12:20:43 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Ah ouai j'avais pas vu qu'ils poussaient autant vers les pro... pour moi gmail c'est encore de la beta 99.9% uptime reliability guarantee We guarantee that Google Apps will be available at least 99.9% of the time, so your employees are more productive and so you can worry less about system downtime.** ** The 99.9% uptime SLA for Google Apps is offered to organizations using Google Apps Premier Edition, as described in the Google Apps Premier Edition Terms of Service.
Message édité par LaTeX_ le 24-02-2009 à 12:40:02 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 24-02-2009 à 13:06:14 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 24-02-2009 à 15:29:30 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Fredouye Shivers ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca va, il s'est jute trompé de langue Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-02-2009 à 16:47:45 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://googleblog.blogspot.com/200 [...] gmail.html Message édité par El Pollo Diablo le 24-02-2009 à 17:04:12 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 24-02-2009 à 17:06:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fredouye Shivers ! |
Donc c'est foutu pour 2009 Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 24-02-2009 à 17:08:57 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
Non c'est que 99.9% qu'ils annoncent, soit un peu moins de 45 minites pas mois Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-02-2009 à 17:22:06 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le coup du café gratuit où ... ?
--------------- Слава Україні Feedback |
doum Mentalita nissarda | mais y'a vraiment des gens qui mettent leur messagerie/agenda/autres pro (au sens entreprise) chez google ?
|
ginie | Chez SFR il me semble qu'il est demandé d'avoir 99.9% de dispo en GSM et 99.8 en UMTS |
caudacien |
Hrolf | J'ai un tips pour vous !!!
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | Idem chez Elyo novergie. J'ai pu tester toutes les cartouches, au moins 10x...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
XPaY Dehors les belges! | Je continue la lignée passionante, a mon taf aussi c'est gratuit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |