| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:55:57 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vu récemment chez quelqu'un de haut placé dans la société, ben, c'est pas possible, on peut rien récupérer, désolé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda | et puis alors quel bonheur d'expliquer quelque chose a un autiste qui ne comprend rien a rien en sachant en plus que de toute facon il ne s'en servira jamais |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:44:41 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Gloubi, tes troll sont arrivé ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Moi je trouve ca bien d'avoir un autre point de vue que celui de gloubi dans son affaire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Ah, ca se voit? |
SOF40 | C'est un multi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Nouveau record ! J'ai un tech qui depuis le début d'aprem souffre et souffle en pleine redaction d'un rapport qu'il devait rendre la semaine derniere (avec deezer dans un coin et MSN dans l'autre, faut pas se laisser abattre) : la il vient sous mes yeux de s'endormir Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2009 à 17:25:54 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 23-02-2009 à 17:19:50 --------------- - |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 17:24:11 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le temps d'install d'un bete enterprise manager de SQL 2008 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex | http://gizmodo.com/5019516/classic [...] ft-over-xp --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
dje33 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
stefaninho |
Tout travailleur tend à se hisser à son niveau d'incompétence, toi et tes techs l'avaient atteint, mais le tien est plus élevé que les leurs Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-02-2009 à 20:52:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
witjet |
|
mobilete vot chto ya lublu | j'ai reussi à transferer tous les mails de incredimail avec un ptit programme appellé incredimail extractor
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 23-02-2009 à 23:30:30 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
(cela dit, la mouche a pris cher) edit : question à deux roupies, le Command View EVA tourne forcément sur un serveur Windows, ou il en existe une version pour d'autres Os ? Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 24-02-2009 à 09:21:12 --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |