| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 22:32:34 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon si t'as une licence XP home, t'as qu'a formater/reinstaller si t'as un doute, et j'ai jamais vu de bridage en dur à part à coup de maxmem dans boot.ini sur de l'appli indus... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas du XP Home, mais de l'XP Home Edition ULCPC, une version distincte avec une licence OEM distincte. Je la connais pas plus que ça, mais il est fort possible qu'elle ai un bridage technique en plus et/ou que le CLUF interdise plus de chose. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-02-2009 à 10:10:46 |
caudacien |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:07:08 ![]() ![]() |
BMenez |
alex2k5 |
alex2k5 |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-02-2009 à 13:45:24 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
caudacien |
aika24 osef ?! | Je travail dans la téléphonie, ce n'est pas tout a fais la même chose, mais je préfère 100x tomber sur une personne qui n'y connais rien, qu'un gros geek qui va me souler avec sa version 2.47 de son OS mobile ou encore de sa fréquence cpu de son dernier black berry de 447mhz... Message cité 1 fois Message édité par aika24 le 26-02-2009 à 14:38:59 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-02-2009 à 14:40:18 |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
l0g4n Expert en tout :o | nan, le vrai geek, tu lui file l'adresse de la page de manuel... |
SOF40 |
alex2k5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas mal du tout ça pour se faire un petit NAS à moindres frais à la maison --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 | Vu comme ça effectivement |
BMenez |
|
kukron | "Tient aujourd'hui le dépanneur doit venir voir le PC dans la chambre du gamin, et je rangeais un peu que j'aérais vu que ça pue ? Ha ben non tiens, pas la peine." |
l0g4n Expert en tout :o |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alex2k5 |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2009 à 09:14:27 |
alex2k5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | En arrivant ce matin le premier mail que j'ouvre :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
alex2k5 | Sans dec pollo, |
caudacien | Ils vont devoir rester plus tard ce soir.
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2009 à 10:22:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |