| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 22:35:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je vois déja Slyde entonner son "Meurdeurrr!"
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 10:20:56 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai un collegue qui connait pas Marc Dorcel --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wend Celtic insane live from asylum | Je vois qu'on donne dnas le culturel au bureau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
XPaY Dehors les belges! | C'est la base --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:28:44 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 25-02-2009 à 11:29:29 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Il a été licencié pour ca? |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-02-2009 à 12:59:47 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je croyais que Jacques Faizant était mort, mais en fait il s'est fait embauché chez Clubic Message édité par El Pollo Diablo le 25-02-2009 à 14:21:26 |
gloubiboulga - | Alors maintenant ils suppriment directos les alertes de monitoring des ESX, sans même lire le mail Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 25-02-2009 à 15:26:25 --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si vous le permettez, je m'auto-proclame boulet du jour
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 25-02-2009 à 15:41:10 --------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 | / protection anti-chti arrogant activée --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SOF40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
houckaye Wouff | Bonjour les aigris, |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | avec netware, tu seras maitre du reste du monde, c ça ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-02-2009 à 18:33:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | A votre avis sur un ASUS EeePC 1000H noir passer win p home vers xp pro c'est possible ou pas? je peux faire un ghost sans soucis? Message cité 1 fois Message édité par unital le 25-02-2009 à 21:06:54 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est peut être pas la même chose au niveau de la consommation. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |