| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:02:38 ![]() ![]() |
Skip' | T'as peur qu'ils fassent quoi sur les serveurs? |
Fish Moon Vivre et ne Pas Survivre | Oui c'est plutôt les serveurs eux même qui m'inquiètent, disons qu'au pire des cas dès ce week-end un raid pourrait avoir le soudain désir de déconner, et laisser un raid se dégrader pendant une dizaine de jours c'est pas une bonne idée.
Message cité 1 fois Message édité par Fish Moon le 20-02-2009 à 13:27:50 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon ça peut en interesser certains, le resource Kit de Vista est en téléchargement gratos actuellement : http://csna01.libredigital.com/?urws8un4p7
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca marche Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2009 à 14:13:23 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:10:53 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | thx --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Skip' |
|
SOF40 |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il préférrerait éteindre les users, mais...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fish Moon Vivre et ne Pas Survivre |
|
|
houckaye Wouff | Une question complétement conne pour monsieur Slyde,
|
|
gilou Modosaurus Rex |
2g de Semtex et c'est bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Y'avait une page avec des serveurs explosés au C4 et autres aujourd'hui sur slashdot.
en Guadeloupe? Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-02-2009 à 15:41:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 20-02-2009 à 15:55:13 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zergy 16 bits powered |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
wend Celtic insane live from asylum | Une question Slydesque, je me prend le chou depuis trois jours pour essayer de faire fonctionner une imprimante tickets de caisse Epson TM-U675 sur port série sur un poste en XP SP3. La bête fonctionne parfaitement sur l'ancienne caisse en Win98 avec un driver "No cut", qui malheureusement n'existe plus à priori, j'ai essayé les trois dernières versions des trois drivers dédiés à ste bête et pas moyen de la faire fonctionner. Le driver me crée un port COM au lieu d'utiliser celui de windows et l'imprimante est systématiquement non disponible. J'ai enfin réussi avec la dernière version du driver 4.04 à lui affecter le port COM1 Windows, au lieu du port COM qu'il m'a créé, je l'ai correctement configuré, et là l'imprimante est "prêt", nickel, j'essaye de faire une impression de test, et là il me dit que windows ne peut pas imprimer blabla... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Message édité par biloute80 le 20-02-2009 à 16:14:23 |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Essaye la Réunion --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
Mais ouais, la réunion... Message édité par caudacien le 20-02-2009 à 16:24:47 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le dev web c'est un monde a part. Dans le genre, pour IE8 MS va tenir a jour une liste de sites qui bugguent avec le nouveau rendu d'IE8 pour qu'il passe automatiquement en mode de rendu "historique" d'IE, et microsoft.com est sur la liste Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2009 à 16:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |