| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 23:26:28 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
caudacien |
Note qu'aujourd'hui j'y étais presque, dans un élan de motivation je suis allé à surcouf...
Ca fait quoi, que 2 semaines que j'essayais tant bien que mal de me motiver pour y aller en me démotivant toujours au dernier moment Accessoirement, les claviers ergonomiques tout tordus, ca vaut dla merde pour jouer nan? Message édité par caudacien le 19-02-2009 à 23:37:07 |
Slyde Lizard of the Coast | Y a que moi qu'un gros clavier mécanique schling schling fait bander --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 00:26:02 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
e-TE |
|
misato Clavicula Nox |
en plus de faire ocsinventory /server:<nom ou IP du serveur>, essaye de faire un restart (ocsservice /stop, ocsinventory /serve:blabla puis ocsservice /start, il me semble) du client ocs sur le poste, moi j'avais le meme problème que toi et ça a été réglé comme ça (désolé si ça a déja été tenté et que ça n'a rien donné +1 pour les clavier tackatakata Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-02-2009 à 02:48:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SOF40 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
doum Mentalita nissarda |
|
SOF40 |
|
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
Message édité par caudacien le 20-02-2009 à 09:39:24 |
SOF40 |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pu**in de con**rd d'abruti de feignant de boulet de mer*e ! Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2009 à 11:06:49 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
SOF40 |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ouais --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
l0g4n Expert en tout :o | C'est un peu le but de la virtualisation quand même au départ... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ce jour est un grand jour, j'dois voir 2 collègues se barrer de mon bureau, et mon poste ne devrait plus sonner pour du support, du moins pas les merdes, que des vrais problèmes |
caudacien | J'ai du faire du support aupres d'un mec qui est censé etre au support.
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 20-02-2009 à 12:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |