| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Le dev web c'est un monde a part. Dans le genre, pour IE8 MS va tenir a jour une liste de sites qui bugguent avec le nouveau rendu d'IE8 pour qu'il passe automatiquement en mode de rendu "historique" d'IE, et microsoft.com est sur la liste Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2009 à 16:26:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:25:39 ![]() ![]() |
Skip' |
|
unital Président du FLNI !!! | il y a un bug sur un des logos partenaires ou pas? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon, s'kool verizon sur la region parisienne qui a des gros bagottements ... --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:18:27 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Qui c'est qu a passé la journée à patcher des serveurs parce qu'on s'est choppé conficker?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
e-TE |
|
caudacien | Bon carte graphique changé, à un rythme fonctionnaire, 3 semaines et demi.
|
Slyde Lizard of the Coast | Pas de prob sur les Presario 2100/2500 jcrois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tout du moins jusqu'a la limite de la LBA32, mais j'ai jamais du mettre plus gros que 120 Go sur ces trucs là. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alex2k5 |
|
SOF40 |
|
unital Président du FLNI !!! | j'ai un cassos je lui demande de me fournir les identifiants ainsi que les mot de passe des personnes pour que je configure leur session.
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zergy 16 bits powered |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | faut arreter de dire du mal d'IE6, c'est vachement bien Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 23-02-2009 à 10:30:08 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gilou Modosaurus Rex |
Son nouvel écran est peut être en Qwerty --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
footeur81 | dites donc c'est très subtil tout ça |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
En meme temps à branque branque-et-demi, les mecs qui on fait faire ce site chez nous n'ont meme pas fait de cahier des charges potable, alors qu'une bete consultation des stats de la version actuelle du site indique dans les 25% de visiteurs utilisant Firefox Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2009 à 11:08:14 |
J'ai déjà vu tourné ça, c'est rigolo, mais pas forcement terrible dans les faits : l'utilisation des postes déporté est vraiment limité a du web/bureautique/multimédia ultra-light, en cas de probleme avec un soft c'est evidemment supporté par aucun editeur (et techniquement ça pose des problemes avec plein de trucs), ça dispense pas de devoir payer 4 licences windows + 4 office par exemple si t'as 4 personnes qui se partage 1 poste physique, le modele de base (celui de ton lien) est limité a du 1024*768 en resolution, la repartition des ressources est pas forcement fabuleuse, etc. Pour les petits besoins au final c'est pas beaucoup plus rentable que de prendre des postes physiques vu le cout d'une UC bureautique a l'heure actuelle (et qu'il faut dans tous les vas prendre ecran + licences pour chaque user), et pour les plus gros besoins c'est pour moi vite bien plus interessant de partir sur une vraie solution terminal server/citrix + client léger. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2009 à 11:13:20 |
doum Mentalita nissarda |
|
footeur81 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 23-02-2009 à 13:48:29 |
mobilete vot chto ya lublu | Yo,
|
SOF40 | faut vraiment qu'il soit au gradé pour que je m'embarque sur du incredimail |
Un mauvais qui ne fait pas son taff mais qui ne fait pas de vague et ne cause pas de catastrophe a bien plus de chance de ne pas s'attirer d'emmerdes et de rester sous le radar de ses supérieurs divers qu'un mauvais qui essaie de faire son taf et qui fait du coup regulierement des conneries : ce genre de guignol en est bien conscient et font tout pour en faire le moins possible, c'est triste mais c'est la vérité Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2009 à 14:54:26 |
mobilete vot chto ya lublu | bah c'est un client recupéré et le presta leur avait mis incredimail partout, j'ai envie de mettre ca a plat (pour pe meme utiliser le SBS qu'ils vont avoir ^^ ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |