| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:39:17 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | DrDoom, tu refais ton "wat, poste ça ici", vu ton historique, tu prends un ban Cracotte, et un long.
|
DrDooM |
lapin |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-01-2009 à 11:51:25 |
SOF40 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-01-2009 à 11:53:50 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
N3il | pauvre gigabyte |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | wtf --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:56:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
janga83 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-01-2009 à 12:02:50 |
N3il |
janga83 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bon, c'est mon premier et dernier avertissement. Il y a des limites a l'acharnement, et la elles sont allègrement franchies, pas de ma faute si certains ne savent pas quand s'arrêter. Ce genre de truc systématique, même quand Lapin ne poste pas une connerie (eh oui, ca arrive), même si son post n'a pas une grande utilité vis a vis de la question posée, je ne veux plus le voir. Parce que les posts useless ici, il n'y a pas que Lapin pour en pondre.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-01-2009 à 12:14:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Fred999 Rabat-joie | DrDoom >
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-01-2009 à 13:23:14 |
caudacien |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | S'envoler pour terminer empalé sur la tour eiffel et accrocher un drapeau "les informaticiens aigris RULZ DA WORLD", priceless |
caudacien |
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
Ah ben la perle rare ils vont la chercher longtemps à ce tarif Message cité 5 fois Message édité par gloubiboulga le 23-01-2009 à 18:19:51 --------------- - |
big e | Ouais là c'est clairement abuser. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a ptet un complément de paye en nature --------------- Music is the most high! |
ZergRael |
|
footeur81 |
ça bien que ça te fasse marrer, tu dois pas voir ça trop souvent, mais je vois passer que de ça comme annonces dans mon coin Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 23-01-2009 à 18:38:15 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 23-01-2009 à 18:43:57 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
footeur81 |
|
DrDooM |
|
BMenez |
|