| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:06:23 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain, ça déconne chez vous orange ? presque pas de débit sur un tas de sites --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boldmorv | Yep Orange merde pour moi aussi mais pas partout Message édité par boldmorv le 22-01-2009 à 21:31:19 |
Slyde Lizard of the Coast | Ca vient de revenir, ouf. Même sourceforge ramait à mort. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM | ah, c'est pour ça que les sessions TS étaient daubées aujourd'hui |
gilou Modosaurus Rex |
La prochaine fois, ca sera les onduleurs, pour revendre les batteries au poids du métal...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 00:23:55 ![]() ![]() |
big e | Allez, au lit enfin! |
Slyde Lizard of the Coast | Putain l'enculé de fichier de log de 334 Mo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Copain, on a le meme fichier de log |
Slyde Lizard of the Coast | Oh putain jviens de voir ou part l'espace, 30 go de CAO/DAO, avec des pavetons de 2 Go en TIF --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | OH SHI- FUCKING TRAILING / DE MES COUILLES --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bonjour Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 23-01-2009 à 08:26:09 --------------- Слава Україні Feedback |
e-TE |
lef 100% Footix ! | bonjourno everybody !!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
doum Mentalita nissarda | Putain les imprimantes je deviens fou ! On a un serveur d'impression (grosso merdo 500 imprimantes). Au login des users, les imprimantes sont mappés via un script vbs (WshNetwork.AddWindowsPrinterConnection) selon des groupes auxquels appartiennent les machines dans l'AD. Seule solution pour que tout remarche. Purger tous les drivers d'impression présents (enfin au moins celui qui bloque mais le plus simple c de tout virer) sur le poste de travail de l'utilisateur, et la le script refonctionne. Quelqu'un aurait une putain d'idée de pourquoi du jour au lendemain ca se met a merder ? Vivement le jour ou les gens imprimeront plus !! EDIT : accessoirement une des resolutions possible serait de trouver un moyen de purger automatiquement (au reboot ?) tous les drivers d'impression présent sur les postes, mais je vois pas comment faire Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-01-2009 à 09:29:46 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je reçois à l'instant un mail d'un petit site, avec 1 ou 2 serveurs planqués dans un placard : --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
caudacien |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Hrolf | Sur que comprendre le concept de la pâte thermique n'est pas à porté de n'importe qui --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lef 100% Footix ! |
gilou Modosaurus Rex | La pâte a tartiner thermique...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 | Tain, je suis entrain de me battre avec une carte orange 3g
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
|
lapin |
|
SOF40 |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 23-01-2009 à 11:31:05 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
SOF40 |
|
Le_Magi61 ------------ |
lapin |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
big e |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |