| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:56:01 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 07-01-2009 à 18:01:27 --------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Gloubi, pour te faire une idée, ici, 1h1mn14s pour le groupe de stockage en mode bdd et quasiment 4 heures en mode feuille, pour environ 115Go, avec un lecteur LTO2, sur du arcserve. Ah quelqu'un a déjà essayé ce genre de "prolongateur" ? http://www.blackbox.fr/bout/index1 [...] Ouvert=129 J'ai besoin de créer un lien dans un batiment, mais bon 170m de distance, pour du lan c'est mort Avant de taper dans de la fibre, ce genre de truc me parait une bonne alternative, le débit me parait large, surtout que le lien de sortie de ce site dépasse pas une adsl Max 8Mb... un poste sera collé sur le routeur actuel, et un second poste au bout du bouzin Sachant que personne a part un câbleur ne va se déplacer sur site, j'ai besoin que ce soit plug and play and user compliant (le minimum à brancher quoi Message cité 3 fois Message édité par LaTeX_ le 07-01-2009 à 18:53:56 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je comprends pas l'intérêt du bouzin |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
J'y avais bizarrement pensé ( J'préfère un boitier de chaque côté et une seule liaison.
Connait pas RAD, mais blackbox çà ne m'inspire pas des masses... je ne saurais l'expliquer J'vais ptete tenter çà plutot http://www.zyxel.fr/products/termi [...] -871m.html Quant au débit, c'est pas trop le souci, même si çà ne tient que 25% de ce qu'ils promettent, çà me va ! Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 07-01-2009 à 19:21:43 |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:41:42 ![]() ![]() |
BMenez |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef 100% Footix ! |
non ca peut venir du cd, j essayerais avec un autre Cd demain, on sait jamais edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par lef le 07-01-2009 à 19:49:38 |
BMenez |
|
|
lef 100% Footix ! |
merci ( j avais pas penser a la RAM a ce niveau la ). e Message cité 1 fois Message édité par lef le 07-01-2009 à 20:14:33 |
stefaninho | Effectivement vmware semble plus complet et facile d'accès.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
XPaY Dehors les belges! | Je post depuis mon iphone, je comprend pourquoi les commerciaux en veulent --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
|
BMenez |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Le backup MAPI ça n'a jamais été et ça ne sera jamais performant Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2009 à 22:41:35 |
lapin |
|
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | ...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stefaninho |
wat Poste ça ici Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 08-01-2009 à 00:52:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-01-2009 à 00:58:00 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
big e |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DrDooM |
SOF40 |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 08-01-2009 à 10:19:51 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
SOF40 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Même si j'aime pas backup exec, si jamais t'as un retour, çà m'intéresserait Sinon, gloubi, si tu peux te permettre une coupure, t'as encore ontrack powercontrols qui fonctionne bien, mais t'es obligé d'arrêter les banques pour sauvegarder en copiant les fichiers .edb, à moins que les nouvelles versions ne s'affranchissent de cette étape en la faisant à chaud ? Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 08-01-2009 à 11:32:45 |
tierpel | je me réponds a moi même ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |