| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:23:47 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh non, pas le retour du mec qui comprends pas la différence entre connexion Wifi et profil Outlook pitié ! --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM | lapin surtout ouais |
wend Celtic insane live from asylum | Fait longtemps qu'on a pas de nouvelles d'ailleurs tiens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:45:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, j'avais déja consulté, mais je vais pas m'amuser à remonter les 70 et quelques pages à priori ça c la branche finance, moi ça serait pour aller bosser chez "un opérateur"
ben, j'aurais bien voulu ne pas bouger, mais j'ai reçu une lettre qui me dit que ça va pas etre possible, en fait Message cité 2 fois Message édité par misato le 05-11-2008 à 13:55:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Quelle idée aussi d'effacer les vidéos de pr0ney morts du portable du boss...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Généralement il y en a sur les cartes mères --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tony83400 |
|
gloubiboulga - | http://www.uksuperweb.co.uk/wuforiginal.html
C'est celui ci ? Si oui, j'ai comme un doute Ce sont des serveurs de quelle marque ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-11-2008 à 15:07:18 --------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 05-11-2008 à 16:43:40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mission compliquée confiée a un tech : installer filezilla client sur le poste d'un user et lui expliquer le fonctionnement pour qu'il puisse poser des fichers sur un FTP d'un partenaire. Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2008 à 17:53:47 |
DrDooM | |
caudacien |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien | Et en bonus, mon pire animal |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
unital Président du FLNI !!! | je suis moins aigris ce soir j'ai répondu franchement à un questionnaire de ce que je pensais de H.. --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | On vient de m'informer, via une source anonyme, que internet ralenti totalement précisement à 15H en france car les américains se connectent au net à ce moment. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 05-11-2008 à 20:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 20:40:43 ![]()
|
big e |
|
caudacien | Ceci ne vient pas d'un user de chez nous, je tiens à le préciser Je pense qu'un informaticien a du se marrer en lui faisant gober ca Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 05-11-2008 à 21:15:51 |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 05-11-2008 à 21:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |