| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:01:53 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Je tiens ça du mec qu'on a viré, qui parmi ses exploits avait changé un LTO a chaud en pleine journée sur un serveur ultra-critique Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-11-2008 à 22:05:41 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | C'est mortel, y'a une alerte à la bombe au taf, y'a des keufs avec des chiens d'aveugle et tout Message cité 4 fois Message édité par gloubiboulga le 04-11-2008 à 22:05:39 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:10:32 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM | bon dîner d'aigris demain ou pas? histoire que je sache si y a report ou pas (apéro confirmé pour moi donc demain soir c'est mort) |
caudacien | Enfin si d'ici 10 minutes y a plus de post de toi, on saura qu'il faut plus te compter pour la kimouss |
caudacien |
|
Zenli |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
DrDooM | ok je suis des vôtres alors, je serai en vacances |
Slyde Lizard of the Coast | Jchange des condos, ça heu ... change |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donne lui les droits d'admin sur son propre poste, préviens le que tu n'es pas responsable en cas de cagade et zou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai eu le problème avec Lotus, le luser avait les plein droits sur le répertoire et son contenu, mais Lotus a jamais voulu le comprendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon et sinon, pas de news de Gloubi depuis l'alerte à la bombe ? --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
misato Clavicula Nox | jme demande si ya pas une couille comme sait en pondre apple, style itunes pour gérer l'ipod il a besoin de 2 services, et ya un des 2 services qui marche pas si t pas admin sinon, du feedback sur alten en tant qu'employeur Message cité 3 fois Message édité par misato le 05-11-2008 à 12:01:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Rôôh Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-11-2008 à 12:02:27 --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait envie ça Alten --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM | le carnaval des boîtes de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |