| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 05-11-2008 à 21:34:06 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 21:33:52 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Bah moi j'ai encore le hoax de la torche qui brule le disque qui vient de revenir pour la 5ème fois après son tour du monde, alors bon ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2008 à 21:43:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 05-11-2008 à 21:48:01 |
footeur81 |
|
|
DrDooM |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 05-11-2008 à 22:05:49 |
gilou Modosaurus Rex |
Blondes et a forte poitrine uniquement, hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 22:12:40 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:13:23 ![]() |
footeur81 | sinon, pour parler solution un peu barbare |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-11-2008 à 22:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:25:03 ![]()
|
|
footeur81 | bon, si tu n'as pas eu l'occasion de tester, m'en vais vers l'inconnu complet alors |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien | Suis pas en contact avec la dite personne, mais je peux tenter de faire transmettre le message |
DrDooM |
freeza01 |
DrDooM |
misato Clavicula Nox |
j'ai 4 serveurs sur un seul onduleur (2.2K quand meme, hein ça a marché plusieurs fois, par contre je lançais l'arret lorsque la batterie atteignait mi-charge, vu que les serveurs sont plustot longs à éteindre Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-11-2008 à 01:50:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fredouye Shivers ! | Pu***n j'avais oublié comme c'est chiant les astreintes... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | j'ai des soucis avec word et excell sur un poste client.
|
xam_orpheus |
|
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
footeur81 |
|
BMenez | Avis à la population utilisatrice de Netgear WG302 : ne jamais, au grand jamais, mettre les caractères "<" ou ">" dans la passphrase WPA sinon webinterface OUT ! |
freeza01 | une mauvaise manip' avec web express, un serveur de données... je vous laisse deviner la suite --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fredouye Shivers ! | Ça ça va en faire des aigris dans quelques temps
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Slyde Lizard of the Coast | Hé ben putain sa race |
DrDooM | et pour du WPA (AES+TKIP)? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vu que le tkip est cracké ... le reste devrait plus tarder à suivre --------------- Слава Україні Feedback |
DrDooM | MAYRDE!!!!! |
freeza01 | ce qui nous rappelle à quel point le wifi est une technologie de mayrde en milieu professionnel --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
freeza01 | si vous connoissez des strips dans le genre Dilbert, merci de partager --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |