|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : feedback sur ALTEN SIR |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 20:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 01:32:05 Tu es école groupe B mais tu ne sais pas utiliser la fonction rechercher elle est belle la jeunesse |
jd_plus |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dany1984 | Salut,
|
jd_plus |
dany1984 |
jd_plus | 37/38 Ke |
fookooflakman | Je vais commencer à bosser pour eux à partir de la semaine prochaine et ça m'aurait intéressé d'avoir des avis éclairés. Comment ça se passe chez eux à propos du suivi des collaborateurs, des augmentations annuelles, etc ? |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 17:36:48 |
mar_ram |
--------------- Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. |
fookooflakman | La question je me la suis posé mais l'intérêt de la mission proposée est telle que je n'en ai pas vraiment tenu compte. Et j'ai l'impression que cette boîte a très mauvaise réputation alors qu'en fait ça m'a l'air plus ou moins pareil que dans n'importe quelle autre SSII.
|
Arkady92 | Bonjour,
|
B0N0 | Hello, je suis encore salarié Alten SIR pour un mois, donc je suis pas HS !
|
mar_ram |
--------------- Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. |
fookooflakman | merci B0n0 pour ton avis. Je verrai bien comment ça se passe, mais en tout cas ça commence bien. Enfin on va me dire que c'est l'enthousiasme de la nouveauté etc... Mais pour l'instant franchement, rien à redire, au contraire, j'aurais même plutôt tendance à dire que ça me plaît bien.
|
Flatouille | Bonjour,
|
mar_ram | UP! |
mar_ram | ah ET MERCI PAR AVANCE POUR VOS Réponses |
mar_ram | De retour de l'entretien, c'était très intéressant et à mourir de rire alors je vous le raconte !!!
|
tiret | J'ai un collègue qui avait une propale d'Alten à 42 k€. Bon, sauf que les 42k€ comprenaient non seulement le brut mais aussi le variable, les frais et les tickets resto... Bref du grand n'importe quoi.
|
zapoutix | je suis en recherche d'emplois et ALTERN SIR vient de m'appeler pour convenir d'un entretien ... a 8:30 du mat ... |
B0N0 | excuse moi mais 08h30 c'est un horaire normal lorsqu'on travaille ! |
mar_ram | 8h30 c'est normal ? En général on commence à 9h, voire 9h30. Donc à 8h30 on est plutôt dans les transports. Je suis désolé mais ce n'est pas une horaire à laquelle on appelle des candidats. |
B0N0 | bon je suis pas là pour défendre Alten SIR mais faut pas exagérer, si t'es occupé ou si tu dors, tu réponds pas au tél. Message édité par B0N0 le 15-10-2008 à 16:03:44 |
mar_ram | oulà !!! un consultant passe sa vie à glander sur le net ? on se trompe de métier B0n0, c'est plutot les commerciaux qui se font de l'argent sur notre dos, eux posé au siège à recruter et copiner avec les boss et nous on se casse le c... à bosser chez le client. Overbooké !!! faut pas etre naïf, quand on demande à les voir, là ils sont super occupé !!! |
B0N0 | relis bien ce que j'ai écrit !!! c'était ironique !
|
mar_ram | oui, lol, excuse mais ALTEN Sir me dégoute tellement !!! |
blazoom | Quelle est la différence entre le fait qu'une SSII t'embauche sur mission et le fait qu'une SSII t'embauche sur profil? |
B0N0 | embauche sur mission => ton profil correspond à une ressource manquante donc tu es choisi très rapidement
|
mar_ram | je suis d'acc avec toi, mais en plus: |
B0N0 | yes pas mal les précisions mar_ram !!! et aussi il faut bien dire que la plupart des embauches se font sur profil, et oui car il faut souvent prendre en compte la période de préavis de 3 mois pour ceux qui changent de boîte et aussi la fin des études qui tombent pas pile poil avec la mission pour les JD ! PS : mar_ram, j'ai vu que t'es tunisien ? ma boîte a une agence en Tunisie si ça peut t'intéresser et beaucoup de tunisiens bossent aussi ici. Enfin voilà quoi et j'aime bien la Tunisie Message édité par B0N0 le 16-10-2008 à 14:08:38 |
mar_ram | lol |
blazoom |
|
mar_ram | La différence est que si tu signe sans savoir sur quel projet tu sera staffé c'est du sur profil.
|
blazoom | Ok, merci. Et quelle est la différence entre SSII et société de conseils? |
mar_ram | Pour ce qui est du forfait, ça dépend des projets. Donc, il faut poser la question en entretien. Pour l'amoa c'est en général en régie chez les SSII, le dev et les tests, en 80% des cas c'est au forfait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Kovadis | Feedback sur Deloitte |
Feedback sur la société ON-X | Feedback sur Open wide |
Feedback Groupe Sensio | Feedback PEA consulting |
Feedback Bred Banque Populaire | Feedback AIRIAL CONSEIL |
feedback Dalkia / Veolia Environnement | Feedback ALTEN SIR=APTECH COGITEL |
Plus de sujets relatifs à : feedback sur ALTEN SIR |