| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:38:35 ![]() ![]() |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, une belle alerte virus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-11-2008 à 15:17:57 --------------- - |
SOF40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les imprimantes TSE --------------- Mario Kart for Ever |
kukron |
Gaisen ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 04-11-2008 à 16:07:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:06:47 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Si y'a un bouton "coller" si énorme dans Office 2007, c'est je pense qu'il devait avoir laissé activé les remontées d'utilisation vers MS dans son Office 2003 Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-11-2008 à 16:57:41 |
doum Mentalita nissarda |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | http://www.amazon.fr/Konig-optique [...] 158&sr=8-3
caudacien |
|
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Office 2007 mais non quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Il a disparu du topik le darren? |
gloubiboulga - | Fais chier de casser 70j d'uptime pour rajouter 2g de ram à ma machine --------------- - |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | clair, ya un netware qu'on avait oublié dans une pièce murée depuis plusieurs années, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
edith : mais si tu veux commencer un concours de bite => [root@pouetpouet root]# uptime Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-11-2008 à 21:59:53 --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |