| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:04:46 ![]() ![]() |
BMenez | Grosse merdasse de Linux... Vais être obligé de me taper la recompilation d'un module e1000 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 14:09:54 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:22:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 14:27:13 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais, une liste de trucs à faire pour hier, j'aime ça ! --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Le pire c'est encore qu'il soit embauché |
caudacien | On va faire la révolution contre pytheas.
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 17-06-2008 à 16:30:29 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Epson LQ-2180. Je ne l'ai même pas vu en vraie, mais si comme on m'a dit elle n'était même pas protégé de la poussière, j'ai vraiment vraiment peur...
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 17-06-2008 à 16:41:40 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca marchera pas, le port que tu vois sur les clients est la config du serveur, tes clients ne font qu'imprimer sur le partage de ton serveur. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 17-06-2008 à 17:04:57 |
Nirwan perdu? double la mise! | |
gloubiboulga - | Le faites pas fuir, il veut faire les choses bien, mais sans moyen ni mentor ! --------------- - |
caudacien | |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-06-2008 à 17:20:59 |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 17-06-2008 à 18:13:32 --------------- - |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Nirwan perdu? double la mise! | Slyde, soudeur fou |
misato Clavicula Nox | mais c vrai que c débile, ce truc d'imprimante.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pour moi c'est logique, t'imprime pas sur un port d'impression de ton serveur qui ferait juste office de jetdirect de luxe, c'est pas non plus juste un bete déploiement centralisé qui poserait les imprimantes localement sur chacun des postes : t'imprimes reelement sur l'objet imprimante du serveur, pas sur un objet imprimante local, les paramètres que tu vois ce sont donc ceux de l'objet du serveur puique c'est bien rien qu'a ça que tu accedes. L'objet s'appele bien imprimante machin sur le_serveur, c'est pas que cosmetique comme tournure. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-06-2008 à 19:06:28 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |