| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 14:57:57 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! | le serveur mail qui se fait blacklisté par yahoo and co --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
doum Mentalita nissarda | Dans ce genre de cas tu fais quoi ? Pourrissage en regle ? tu corriges par toi meme parceque ca serait plus long d'expliquer ? .... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda | C'est insupportable Le pire etant que je n'ai pas la position me permettant de les pourrir (meme niveau hierarchique), ce qui pourrait d'une part me soulager, d'autre part la seule chance d'apres moi pour qu'ils fassent plus attention Message cité 3 fois Message édité par doum le 16-06-2008 à 17:49:43 |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 16-06-2008 à 18:05:31 --------------- - |
doum Mentalita nissarda | J'adore les cassages en regle |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ah ben tiens c'est plutôt fort, dans le disque ext en récup c'est un dur refurbished dedans |
Pick Of Destiny |
Cela devrait s'améliorer m'enfin bon en bon luser débutant "kisikoné-lapinou Message édité par Pick Of Destiny le 17-06-2008 à 02:27:59 |
Billy54 Carpe diem | j'ai dus faire une recherche google sur "refurbished" pour savoir de quoi tu parlais... edit : hfr me fera m'endormir moins con ce soir... Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 16-06-2008 à 22:54:20 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dr Bing | Wouah l'aut', ça se voit que c'est pas un adepte d'Apple et de son refurb --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Merci au café |
frankwai Listen to servers' whispers | Sur le clavier ? --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
popov | Yes présent
Message édité par popov le 17-06-2008 à 06:00:22 |
freeza01 | et le préavis de dém ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popov | 1 mois de préavis, 20jours de vacance(éducation national powa) je pose aujourd'hui et ce soir je suis en vacance. |
bap175 |
popov | Technicien d'exploitation dans une SSII, poste dans une assurance a niort, sur les serveurs en nuit/jour/week end.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | pas une thune pour un café... une journée qui commence bien |
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox | toi t'as une procédure, nous on a des serveurs linux et des PC sous windows à configurer, la configuration des PC, pour le moment, détaile au clic pret le nombre de "suivant" à cliquer pour installer office ou the gimp, mais pas la configuration de windows ne parlons pas des serveurs, je sais qu'il faut aller faire 2 déclarations d'utilisateurs (un sous linux, un sous samba), puis aller faire une bidouille dans un des 2 une fois que tu as créé le premier, mais bon, faut croire que c tellement facile qu'on nous laisse nous démerder ... surtout qu'on nous oblige à faire ça pour repartir sur une configuration nickel, si la reconfig se fait à l'arrache, quel intéret de tout formater avant Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-06-2008 à 11:57:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |