| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 13:55:19 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Ouaip, reformater ne sert a rien. Faut un gros electro-aimant de la mort qui tue et passer le HDD dans son champ, afin d'en realigner tout le magnétisme...
|
Priareos Gruiiiiiik |
caudacien |
|
Anonymouse |
|
Message édité par Slyde le 24-03-2007 à 16:00:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | La série noire continue. Prootable Fujitsu, hive windows plantée pour une raison mystérieuse. Bon, c'est pas le premier de la semaine, et il était sous avast (...). Reinstall, patch, pilotes, reinstall applis, ok ça roule. Test surface disque, nickel, pas un secteur > 150 ms, smart offline ok, burn-in ram et affichage ok, aucun souci en apparence.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Jcrois que je vais changer de metier putain. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Clair que c'est la malédiction du phantome du poney mort qui s'acharne... |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 16:08:49 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | L'enfoiré --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je les remplace les condos. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Jbosse dans les petites PME, donc remplacer un serveur sous 2K svr qui fait TSE par un truc tout neuf qui coute, qu'il faut reconfigurer, qui tournera que dans 10 jours, ben ouais je change, ne serais-ce que le temps de foutre le definitif en test puis en prod.
Message cité 4 fois Message édité par Slyde le 24-03-2007 à 16:28:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:46:09 ![]()
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 24-03-2007 à 16:48:45 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:59:06 ![]()
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:07:12 ![]() Slyde> Là les couilles tu les accumules Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 17:07:21 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
darren bing blang blaow | Ma petite galère info du jour : je veux rajouter une barrette de RAM (512), un dur et un proc sur le PC de ma copine, un vieux Presario 6000 bien pourrÿ Le dur passe nickel. La RAM, j'enleve l'ancienne barrette (256Mo pour un Windows XP, c'était lent Je remets juste la nouvelle et là ça marche Ensuite, changement de proco. Déjà les fixations du ventirad, bien dures, j'ai perdu deux doigts et rippé avec le tournevis sur la CM un certain nombre de fois On passe d'un XP1700 à un XP 2800 Probleme, faut changer le FSB parce que là le proco est sous exploité. Pas de problème, je reboote et appuie sur DEL comme une sauvage pour aller dans le BIOS et là : erreur clavier V'là le truc bien fourbe made in Compaq : il y a un petit programme stocké sur une partoche du disque dur permettant l'accès au BIOS, seulement comme l'ordi a été reformaté, il affiche une erreur clavier dès qu'on appelle ce programme inexistant (même cette partoche inexistante en fait) au boot. J'ai tenté la modif du FSB via Clockgen et là je me suis lassé Merci Compaq et leurs logiciels propriétaires de MERDE Message cité 1 fois Message édité par darren le 24-03-2007 à 18:21:46 --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
- Dans mon ex boite, un drive lto2 qui est tombé en panne, ils sont partis avec sans le remplacer, avec la bande dedans, et ils ont cassé la dite bande pour le réparer. Bien entendu, les backups n'ont pas pu être rejoués ce jour la. Message édité par gloubiboulga le 24-03-2007 à 18:31:56 --------------- - |
kukron |
gilou Modosaurus Rex |
KOLLEKTOR!!
Message édité par gilou le 24-03-2007 à 19:33:28 |
Atropos Peace Love Death Metal |
darren bing blang blaow |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
Nous un truc bien sympa par un technicien d'ibm (un mec super en dehors de ca) Maintenant il verifie 5 fois avant de couper un truc chez nous Message édité par doum le 24-03-2007 à 19:54:06 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 21:40:15 ![]() Ah tiens ça m'en rappelle une marrante à la fac : la salle info est équipée en iMac de merde (et la machine à plantages, pardon le serveur, est quant à lui bien au chaud dans une armoire étanche).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 21:42:33 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 22:02:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 22:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |