| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 17:12:53 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais de la K7S41G/GX c'est facile à trouver. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | putain rien à recup du dossier disparu, jpeux préparer ma tombe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Je suis le seul à trouver que le matos en général est de moins en moins résistant et durable ? |
Slyde Lizard of the Coast | Disons que j'ai l'impression que c'est fait pour tenir 3 ans à tout peter, vu la quantité de pannes après --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Voilà, ils font du matos jetable. Dès qu'il y a un peu de réparation/changement de matos à faire, avec la main d'oeuvre on atteind vite des frais qui ne sont pas interessants par rapport à une config neuve.
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain chui dans la merde, jvais me faire tuer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | T'as fait quoi exactement ? C'est pas au client de faire ses sauvegardes ?
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-03-2007 à 00:58:01 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 00:55:21 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
trouve un ddur identique lance une reccuperation totale par clonage. passe une nuit blanche (ou deux suivant la taille du ddur) le temps que ca clone. Enjoy ! je precise juste que le "clonage" en question te sortira juste un menu de selection de ce que tu veux reccuperer. et eventuellement un apercu de certains fichiers. une fois la selection faites tu pourras reccuperer les donnees. teste et approuve par heu... des gens... http://www.guidancesoftware.com/products/ef_index.asp http://www.tracip-forensic.fr/page [...] ition.html
Message édité par sokaris le 24-03-2007 à 01:12:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai déjà fait une analyse des deux FAT possibles avec GetDataBack qui est le meilleur outil. Y a qued de chez Qued, même plus d'entrées de dossier ni rien, c'est funcking incredibleuh --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cyd125 Teflon Don | Informatician way of life --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Slyde Lizard of the Coast | La vache, dire qu'en plus j'ai fait des partages rezal sur le serveur nux qui est backupé en daily et que ça sert(vait) pas encore, ultra tuerie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
barf |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'emet quand même un avis, si vous me voyez plus d'ici une semaine, c'est que je suis en petit morceau en rayons. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cyd125 Teflon Don | C'est tout ce qu'ils méritent les info --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
doum Mentalita nissarda |
Ca me fait penser a une petite anécdote... Bref je fonce voir mon chef, je lui dis "je crois que j'ai fait une connerie" et il me répond "pas grave je m'en fous pas le temps j'ai fait pire" |
blueteen |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Tente d'envoyer le dur chez Ontrack, le devis coute ici 80.00$ (environ une soixantaine d'euros). Tu leurs donne le nom du dossier et éventuellement le type de fichiers qu'il contient, il vont te dire s'ils peuvent le récupérer ou non, et dans quel état. Normalement ils peuvent.
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 24-03-2007 à 10:56:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ils ont déjà fait des miracles pour quelques-uns de mes clients dont 1 disque d'un ordi passé au feu. Le disque avaient été utilisé par l'admin de la boîte pour remonter un autre poste (partition deleté, formatage, installation du système et des softs), avant que je m'aperçoive en remontant un serveur, que les bandes de sauvegarde étaient naze...
|
Slyde Lizard of the Coast | Pas quand ca a été ecrasé par d'autres données, electromagnetiquement c'est foutu, tu ne lira que l'etat proche ou identique au bit actuel ecrit. Tu sais comment fonctionne un soft comme spinrite (le concepteur à bossé chez IBM à la conception des controleurs style MFM/AT/ESDI/IDE) ? Lis la FAQ et la doc, tu comprendra mieux. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-03-2007 à 11:26:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pas de problème, c'était juste pour aider. Sinon Spinrite je ne connaissait pas. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | même si tu penses que tout est perdu, appelle ontrack ca coute rien et ils sont quand même très forts... sait-on jamais --------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd | me semble qu'on peut restaurer 5 ou 6 ecritures successives sur un disque dur parce que ca reecrit pas tout a fait au meme endroit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
yoak négligemment lourd | t'es traumatisé toi |
freeza01 | HD recovery, dispo sur telecharger.com, est très bien aussi. Ce qu'utilise la justice n'est sûrement pas très différent de ce qu'on trouve dans le civil.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
duckxks |
|
en sortant les plateaux et en les lisant avec les bons outils, ils sont capables de relire plusieurs "couches" de données. maintenant c'est clair que c'est pas donné. faut voir en fonction du cout de la perte. mais ca peut se tenter.
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 24-03-2007 à 13:37:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gilou Modosaurus Rex |
GetDataBack, j'ai un avis mitigé: j'ai bien mieux recupere des données avec le soft de Ontrack (et bien plus rapidement) qu'avec ce logiciel.
|
gilou Modosaurus Rex | Ca s'est peut etre amelioré alors, car par chance, ca fair plus de 2 ans que je n'ai pas eu a utiliser ces outils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |