| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:11:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 22-03-2007 à 17:16:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:27:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Walk_Man To live is to die. | Darren fout une date pour une bouffe/beerfest en premier message du thread Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 22-03-2007 à 17:29:03 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | a la base, je ne l'avais pas mis. Et je me suis dis, quand meme, ne soyons pas aigri entre connards civilisés --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ouai mais bon depuis ce matin, pfiout parties ma bonne volontee ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas |
|
darren bing blang blaow |
Samedi 31? edit : vais faire une sieste, mettez vous OK sur la date pendant ce temps là, les jeunes Message cité 2 fois Message édité par darren le 22-03-2007 à 17:55:23 --------------- |
freeza01 | je m'inscris à la tape-sur-l'user-fest, ce sera ma troisième IRL HFR. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ToYonos Ready to code | C quoi le plan, boire pour oublier ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zlatco chasseur-cueilleur | ah ah si jd l'ai deja vu celle la |
misato@W you are here, alone again | edit (ah ben non, j'ai cliqué sur le mauvais bouton comme un con "Découvrez SNAGIT 8.2 Le logiciel indispensable pour faire des captures décran" heu ... je leur répond quoi ? "Découvrez la touche IMPR. ECRAN, la touche indispensable pour faire des captures d'écran" ? ya un réel intéret à ce genre de logiciel Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 22-03-2007 à 18:47:14 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
caudacien |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
gilou Modosaurus Rex |
Toi, t'as jamais eu trop de docs techniques à faire avec capture d'écran pour un bouquin. Comment tu fais apparaitre/disparaitre le curseur souris avec ta touche IMPR. ECRAN par exemple...
|
gugusg |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bien sur. Il y a une dizaine d'année, j'utilisais un shareware pas tres cher et qui me convenait parfaitement.
|
Slyde Lizard of the Coast | De mon coté, dur avec 3 exercices x 2 sociétés, sur un dur en CHS de 1.7 Go. On reinstall tant bien que mal les applis de gestion de merde sur la nouvelle machine, puis branchement du vieux disque pour rappatrier les données des softs en question. Et là, c'est le drâme. Je rentre dans l'unité, juste le dossier windows présent dans l'arbo (WTF ?), je clique dessus : "structure endommagée DTC ! Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 22-03-2007 à 22:35:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gilou Modosaurus Rex |
EasyRecovery Professional is good for you??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |