| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 22:02:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 22:03:24 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 24-03-2007 à 22:35:34 |
darren bing blang blaow |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 22:51:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 22:53:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 23:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 23:18:13 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou Modosaurus Rex | Ou un script qui envoie le ping of death a chacune des becanes, si tu as la liste de leurs ip.
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 00:36:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
incroyab' pas possib' moi j'ai eu à faire appel une seule fois à DELL, jamais eu de soucis FtY Message édité par misato le 25-03-2007 à 03:08:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Classique.
Message cité 3 fois Message édité par halman le 25-03-2007 à 11:52:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Gratuitement evidement ? --------------- Aloha |
zenway |
|
Overseas |
|
freeza01 | halman, t'as intérêt à lui réclamer de l'argent ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoak négligemment lourd | pour avoir passé une soirée avec un cple de gendarmes, je peux dire qu'on est plutot tranquille au niveau harcèlement |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-03-2007 à 15:19:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darren bing blang blaow | Second life marche sur le PC de la copine, j'ai sauvé la situation --------------- |
--------------- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Putain nan mais quand je pense qu'on installe cette MERDE pour 10 utilisateurs "VIP" ( Message édité par gloubiboulga le 25-03-2007 à 17:47:00 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On a failli y passer aussi mais on a reussi a eviter le derapage total et on a reussi a convaincre de se "contenter" de smartphones Windows Mobile qui avec le push sur Exchange donne sensiblement le meme resultat que les blackberry, meme si c'est moins la mode... Et 0 licences ou serveurs en plus. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2007 à 17:57:53 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 25-03-2007 à 18:01:25 --------------- - |
gloubiboulga - | Mais, euh, tu push vers quelle destination et de quelle manière ? --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca push directement sur les smartphone par un bete flux https entre eux et un frontal web Exchange.
|
gloubiboulga - | Dakodak ! Message édité par gloubiboulga le 25-03-2007 à 18:28:50 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Option data de base des forfait pro de chez Orange, pour la plupart des users qui ne font vraiment que le push exchange un forfait 15Mo/mois suffit. |
gloubiboulga - | Hayan --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui ça c'est sur, c'est plus glamour que HTC, QTek ou SPV pour frimer sur les salons ou dans le TGV Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2007 à 18:39:51 |
gloubiboulga - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Cela va sans dire, on est pas des bêtes quand meme ! |
gloubiboulga - | Noooon, pas du tout --------------- - |
yoak négligemment lourd | cela dit quand on voit la gueule des Qtek 2020i pour citer celui que je connais, on peut pas leur en vouloir de preferer du blackberry |
ginie |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |