| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 20-03-2007 à 15:20:13 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:20:01 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:45:00 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Reboot du controleur de domaine en pleine journée, chuis un guerrier --------------- |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Clairement, si t'as la double casquette ingénierie info / finances, tu seras jamais au chomage (et riche en prime Et un peu d'anglais, aussi Message cité 1 fois Message édité par darren le 20-03-2007 à 16:04:13 --------------- |
darren bing blang blaow | Encore une heure à tirer ... vais aller insulter des gens sur Second Life --------------- |
|
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|
cyd125 Teflon Don | Ce topic est génial, je fais sauter du pop-corn avant de vous lire --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
caudacien | Ah mon collegue mytho@hypocondriaque est "proche de la gastro" et comme au moins un soir par semaine, il me la joue suspense "je sais pas si je pourrais venir demain" |
--------------- |
--------------- |
caudacien |
|
Csvop Moclérateur ... | drapal
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis en direct live au téléphone avec le copain kissikoné d'un VIP de ma boite qui n'arrive pas a connecter son portable en wifi sur la livebox, le mec n'y capte rien, raconte n'importe quoi en descendant a mots a peine masqué le service info, j'ai envie de hurler |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le Iench dans 20 ans --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un magnifique dual Opteron 248 en amd8000 trucmuche chipkill ECC dla maure là... sous Win LSD.
Message édité par Slyde le 20-03-2007 à 21:44:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |